Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Restauration williams winner

Hey bien
Moi je dis c'est un Fil En Trop :) MDR
 
T'as le schéma Vivien ?
 
Faudrait essayer de le trouver pour commencer ....
 
Je suis admiratif des gens qui redonnent vie aux electro-mécas, moi qui n'ai jamais osé en acquérir un même fonctionnel de peur qu'une panne soit trop galère, c'est quand même un parcours du combattant !
Et pourtant en avoir un dans une GR, ça a un charme fou, et c'est un régal de gameplay. Un Jungle Queen m'a toujours fait envie.
 
Il est vrai que jai envie de réussir car ne l'oublions pas un flip reparé pour un flipper gratuit yoyo1
Et j’ai hâte de me pencher sur le arenasup.sup.sup.
 
Dernière édition par un modérateur:
Une sacré salade de nouille quand les torons sont défait.

Je suis comme Pierrot, je n'ai jamais osé m’attaquer à une telle machine car je trouve toute cette filasse accompagné de contacts et relais dans tous le sens, vraiment effrayant
 
Dernière édition par un modérateur:
Peur??? abu1 abu1 abu1
rien n'est impossible les gars rien!!!
Celui la va peter le feu et pour faire plaisir a david j'y met des ledyoyo1
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir Un électro mécanique si on s'en donne la peine est simple a comprendre .Quand on a compris le sens et la logique de fonctionnement après ça va tout seul .Les électroniques ont aussi des bobines qui crament .Sur un méca quand la bobine est changée la panne est faite .Sur un électronique il faut aussi trouver le transistor et parfois aller plus loin ..Sur un méca quand le transfo fonctionne TOUTES les alimentations sont bonnes ..Je peut continuer longtemps .Mais il est certain qu'il y a moins de combinaisons de jeu .C'est un autre jeu.
 
Bonjour Quand on se rend compte du boulot que ça représente pour remettre en place ne serait ce que le filaire je me dis qu'il y a quand même des dérangés de la touffe pour saloper une machine a ce point ..
C'est la que l'on n’aperçois qu'il y a des machines a ne pas mettre entre toutes les mains ..
 
BAH oui C'est a celui qui a fait ce boulot de fou que tu tente de rattraper que ça s'adresse .Il y a des fois ou je me dis que si on devait enfermer tous les fous j'ose pas imaginer la taille des murs ..
 
Bin personne na rien fait, en fait ....
C’est bien la le problème,
Il aurait du en prendre soins et au lieu de ça...
Il l'ont laissé dans un endroit pas trop bon pour lui et tout les fils ont été bouffés ou usés je ne saurais dire.
Peut être la petites souris ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Non les fils qui tiennent les torons ne se décomposent pas et Ils sont dans une matière qui n’intéresse pas les souris ..J'ai déjà vu des jeux avec les fils attaqués mais jamais ce qui les tresse ....Dans tous les cas de figure tu es occupé pour un moment ..Bon courage..
 
Retour
Haut Bas