Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration plateau Millionaire

  • Auteur de la discussion Al_Quantum
  • Date de début
A quoi ressemble-t-elle ? Tu nous la montreras ? Le prix et où en trouver une ?
 
Oki
Merci pour ton retour d'informations ;)
 
Comme quoi il faut bien lire le descriptif avant d'acheter :D. Oh, la CAMEO fonctionne nickel mais pour l'utilisation en direct avec Illustrator, il faut acheter le plug-in "Silhouette Connect" :(!
Comme tous mes pochoirs ont étés réalisés avec Illustrator et que je n'ai pas envie de tout refaire; eh ben 40€ de plus dans le c**. (Aïe!!!) iRall

Vidéo à venir.

;)
 
Un plug in
Les cochons ...
 
Tu l'as dis!
Je suis d'accord qu'il est compatible MAC et PC pour Illustrator et Corel Draw, mais quand même!
Comme le logiciel propriétaire "Silhouette Studio" (Illustrator en beaucoup plus petit) est fourni gratuitement, ils considèrent que "Silhouette Connect" est une option; donc payant.
De plus, ce n'est pas le plug-in que tu achètes mais une clé d'activation (ne cherchez pas sur Google, c'est déjà fait :D) valable pour 3 ordinateurs!!! Comme si j'allais en faire une utilisation commerciale!!?? Je vois mal un professionnel travaillant avec un logiciel à plus de 2000€ faire de la découpe avec une machine à 300€. Gné

Mais bon, c'est la vie!

;)
 
Je me doutais que tu avais chercher sur la terre côté nord est :)
Franchement abusé, encore une solution pour te faire raquer .....Comme les moteurs de bagnoles .. Bridés par l'électronique alors que l'on sait bien que le même moteur on le retrouve quelques mois après avec 30-40 CV en plus .. Comme de par hasard..
Soit c'est vexant je trouve ces trucs là

Comme une carte Cpu de remplacement Bally .. Pour faire boite à musique ... pour enlever un verrou (programme) dessus tu payes plus cher .....
 
Ouais! Et si tu veux tes canassons supplémentaires, tu n'as plus qu'à acheter un boîtier non légal sur la route et sans garantie (pour le moteur), mais probablement "sponsorisé" par la marque!
 
abu1 je pensais plus au Haut parleur Hautement merdique en définition ;)
 
Les derniers inserts son faits:

Voir la pièce jointe 1046

Etant donné que sur 4 le texte déborde de l'insert, il a fallu que j'agrandisse les pochoirs. Je n'ai conservé que les angles afin de bien pouvoir les positionner.

;)
Bonjour Al Quantum,

Je viens de voir tes différents posts sur ton de travail pour réaliser les decals d'insert! Bravo! Un excellent travail. Je viens moi aussi de me lancer dans la restauration d'un millionaire, et je rencontre le même problème avec les inserts. Je ne maîtrise pas du tout les outils informatiques que tu as cité (ni les autres d'ailleurs ). Donc ma questions accepterais tu de me partager les fichiers que tu as réalisé? Ou même je suis prêt à acheter les decals d'insert mais je ne les trouve sur aucun site.
Merci d'avance pour ton aide et ta réponse.
Belle journée
.
20210402_164308.jpg20210402_164301.jpg20210402_164258.jpg20210402_164249.jpg20210402_164241.jpg20210402_164232.jpg20210402_164230.jpg20210402_164218.jpg20210402_164214.jpg20210402_092719.jpg20210402_092708.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu n'as pas du voir il n'est plus membre d'FF depuis un bon moment ....
Tu risques pas d'avoir de réponses, hélas
 
Retour
Haut Bas