N
Nico56
Non Membre
4- Enfin (le plus chia**), je viens juste de me rendre compte qu'il y a un emplacement vide de ROM sur la CPU en B5... SI je me trompe pas c'est pas normal... Ca se trouve facilement?

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
4- Enfin (le plus chia**), je viens juste de me rendre compte qu'il y a un emplacement vide de ROM sur la CPU en B5... SI je me trompe pas c'est pas normal... Ca se trouve facilement?
Me voilà rassurée concernant la rom!!!
Cependant il peut avoir un proto alors là tout est différent
Car même la carte sons est différente sur ce jeu là, j'ai eu l'autre en main, monstrueusement grande
Pour repeindre ma porte en noir, lequel me conseillez vous? Mat, brillant, satiné, martellé?
Tu fais durer le suspens, avant de passer à la peinture, ta bête elle s'allume ? Il te reste quoi à toucher avant jouer tes premières billes ?
Je suis assez d'accord, avant de faire une belle machine qui brille de mille feux, est-ce qu'elle fonctionne?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.