Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
MerciSalut et bienvenue, en premier lieu commence par un gros nettoyage de tous les éléments. Il y a bien un membre qui te trouvera un manuel.
Enleve la backglass pour voir l'état des cartes derrière et tu peux les poster pour avoir une idée des travaux.
Si comme moi tu débutes, il y a un tas de tutos dans le forum alors jette un œil dessus.
Pense à prendre des photos du montage pour plus tard comme ça tu ne sera pas perdu.
Bonne continuation
Que dois je faire en premier
Ok je ferai attentionOU LA LA tu as du mal avec les photos et non poas de bugsje suis le webmestre et aucun bug
Regarde tu as un bouton INSERER IMAGES COMPLETES !
Utilise le
Je fais le ménage
YesBon vu les photos, j'avais raison, aspirateur en vue
Il manque le filtre secteur et la varistance pour cela le domino sur le câble électrique
Cela sera à refaire au propre
Cantonne toi à tout nettoyer![]()
Je serais toi j'entreposerai la backglass en lieu sur bien emballer pendant la restauration ( pas comme TONYTO).
OUI... Vous avez raison et j en pleurs encore...Et rangée ou un chien ne passe pas (voir Tonyto) et ou alors un chat ne pisse pas sur la vitre (ce que j'ai eu droit il y a 15 ans .... )
Par contre je trouve que la coque en bois est bien gonfler a certain endroits ça va être dure de faire une restauration totale
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.