Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
jack22 a dit:salut , je l'ai employer ce vernis , il est top
mais si tu le fait pas en cabines je te conseille un temps de sechage global de 2 a trois mois dans une pieces
chauffé ,pour quatre couches .
apres tu pourras jouer
Rom_000 a dit:Sinon, tu as mis combien de couches de vernis ?
Et, apres la premiere couche ou je comprends que tu as laisse secher puis poncer, les autres couches, tu les as passes d'affilees (avec juste quelques minutes de sechage) ou tu as laisse secher ?
Merci d'avance,
OK, merci beaucoupzackmk2 a dit:Je suis à trois couches, avec au moins 24 heures de séchage entre chaque couche, tu charges pas trop et tu peux reverdir dans les 15 minutes puis tu laisses sécher 24 heures au moins et tu peux recommencer
Rom_000 a dit:Sinon, tu as mis combien de couches de vernis ?
Et, apres la premiere couche ou je comprends que tu as laisse secher puis poncer, les autres couches, tu les as passes d'affilees (avec juste quelques minutes de sechage) ou tu as laisse secher ?
Merci d'avance,
oui Herve est mon cousin vivizackmk2 a dit:donc ton cousin c'est Hervé?
nico51 a dit:tu est aller le chercher chez mon cousin a St Brice.zackmk2 a dit:Ah bon ou ça ? ??
Ybaresan a dit:Et avant de poser ton nouveau décal, tu n'enlèves pas l'ancien ?
Ybaresan a dit:Intéressant ! On a souvent l'exemple de la caisse mise à nue avant la pose de décals, mais très peu de retour avec pose sur une caisse avec l'ancien décal.
Pour rattraper les défauts de ta caisse et du fronton, tu as utilisé quoi ? Sintofer ? Sintobois ?
Ybaresan a dit:Tu poses les décals sans rien démonter dans le fronton et dans la caisse ? noeil
Pas même le translite ni le plateau ? noeil
nico51 a dit:oui Herve est mon cousin vivizackmk2 a dit:donc ton cousin c'est Hervé?
nico51 a dit:tu est aller le chercher chez mon cousin a St Brice.
Beau travaille, super![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.