Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

restauration FISH TALES

zackmk2

Membres
Membre FF
Bon comme le Party Zone a rejoint une autre game room, un Fish Tales est venu le remplacer
avec du boulot
IMG-7001-1.JPG

aujourd'hui il est demonté
les pièces sont nettoyées et rangées
j'ai attaqué le plateau (decals d'inserts à changer par endroit et retouches peinture avant vitrification)
IMG-7019.JPG

celui là c'est fait
IMG-7020.JPG

rebouchage des trous d'usure en sortie de tunnel aérien
IMG-7022.JPG

des inserts repris au pinceau ne nécessitant pas un remplacement
IMG-7026.JPG

et encore des reprises peinture autour des switchs
la suite au prochain numéro ikoo
 
En regardant le photo on n'a l'impression que se ne sont pas les batteurs d'origine.En effet le Fish tales à des batteurs jaune avec éclairs dessus mais surtout un peu plus petit que les standard.;)

Bonne restauration car c'est un flipper qui les faut bien.Le mien je suis pas près de le lacher.
 
Ah bon ils sont court sur ce dernier.

Voilà une chose que je ne savais pas!
 
Oui effet les batteurs avec le logo William et les éclairs sont environ 4-5 mm plus court que les standard.
Et si je ne me trompe pas c'est pareil pour le Popeye. Il faut que je vérifie.
D'après ce que m'a dit un exploitant ça rendait certain jeu plus difficile on perd la bille plus rapidement.
 
J'ai verifie sur le Fish Tales d'ami qui ont les batteurs jaunes avec les eclairs qui d'apres l'usure semblent d'origine. Ils sont a peine plus court (compare cote a cote) et je n'ai pas vu les 4 ou 5 mm.
 
Merci d'avoir vérifié, faut que je remédie à cela
Rom_000 a dit:
J'ai verifie sur le Fish Tales d'ami qui ont les batteurs jaunes avec les eclairs qui d'apres l'usure semblent d'origine. Ils sont a peine plus court (compare cote a cote) et je n'ai pas vu les 4 ou 5 mm.
 
J'ai les courts dispo sur RP ils sont pas si raccourci que cela, un tout petit peu ! Je mesurerai pour dire, mais j'ai donné la longueur au passage sur RP
 
zackmk2 a dit:
ça avance gentiment avec de la patience
[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/IMG-7028.JPG[/imgz]
poissons tous frais mdr
Faut les griller un peu hi hi hi sors le chalumeau noeil raousss marrto
 
Cool avec les jolis éclairs ?
David a dit:
J'ai les courts dispo sur RP ils sont pas si raccourci que cela, un tout petit peu ! Je mesurerai pour dire, mais j'ai donné la longueur au passage sur RP
 
Si tu attaques le scan des decals de caisse, ça m'interesse :)
 
Les reprises du plateau continuent, c'est long mais le résultat final en dépend
 
bon ben ça avance quand même
première couche de vernis aujourd'hui, j'ai utilisé un bi-composant pour sa dureté et sa résistance à l'abrasion en espérant que ça ira
IMG-7030.JPG

IMG-7032.JPG

j'ai un peu chargé on dirait, va falloir poncer tout ça quand ce sera bien sec
IMG-7033.JPG

en tout cas ça avance
 
Laisse le bien durcir.

On dirait que tu en as trop mis d'un coup c'est cela les vagues que je vois ?
 
après avoir trop chargé sur ma première couche, je suis passé par l'étape ponçage puis revernissage mais plus modérément, en plusieurs phases
IMG-7034.JPG

IMG-7037.JPG

IMG-7038.JPG

voilà c'est beaucoup mieux
je vais laisser sécher un peu avant d'enlever les poussières
 
Retour
Haut Bas