Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Hooa a dit:J'ai aussi un Tom, un IJ et le fish qui sont tout les 3 démonté prêt pour retouche
Il y a plus qu'a... Quand faut y aller faut y aller marrto
Rom_000 a dit:Super boulot !
Tu pourrais donner la reference de ton vernis bi-composant ?
Merci d'avance
nico51 a dit:bravo, j'ai vu de pret l'etat du flipper et bravo beau travaille.![]()
tu est aller le chercher chez mon cousin a St Brice.zackmk2 a dit:Ah bon ou ça ? ??nico51 a dit:bravo, j'ai vu de pret l'etat du flipper et bravo beau travaille.![]()
nico51 a dit:tu est aller le chercher chez mon cousin a St Brice.zackmk2 a dit:Ah bon ou ça ? ??nico51 a dit:bravo, j'ai vu de pret l'etat du flipper et bravo beau travaille.![]()
Rom_000 a dit:Super boulot !
Tu pourrais donner la reference de ton vernis bi-composant ?
Merci d'avance
bigorno a dit:On dirait que le vernis frise sur la derniere photo !
Illusion d optique ou bien ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.