OK !
Merci pour l'info ^^
Sinon, petites avancées que voici...
Un monnayeur completement démonté, nettoyé, et remonté comme il faut ^^
Au passage, il repasse en Francs :
Le contacteur de porte, qui faisait "ccrrrriiiiiiii cccrrriiiiii" :
...et qui maintenant ne fait plus que "tic tic" :
Les prochains à y passer, le bouton Start (bien cracra aussi, et j'ai beau essayer de le démonter, il ne vient pas... je vais tenter l'option levier avec un tourne vis, en esperant ne rien casser...) :
Le lanceur cracra lui aussi, et oxydé par endroit (je vais ptet tenter la pate à polir, mais je suis mitigé sur le resultat potentiel...) :
Et pour finir, le démontage du Casters Club qui ne tenait presque plus à rien :
Néttoyage, remontage du flasheur manquant, remontage => sa marche bcp mieux ^^ Par contre on voit bien l'état de crasse sur le plateau... va y avoir du taff !!!
Merci pour l'info ^^
Sinon, petites avancées que voici...
Un monnayeur completement démonté, nettoyé, et remonté comme il faut ^^
Au passage, il repasse en Francs :
Le contacteur de porte, qui faisait "ccrrrriiiiiiii cccrrriiiiii" :
...et qui maintenant ne fait plus que "tic tic" :
Les prochains à y passer, le bouton Start (bien cracra aussi, et j'ai beau essayer de le démonter, il ne vient pas... je vais tenter l'option levier avec un tourne vis, en esperant ne rien casser...) :
Le lanceur cracra lui aussi, et oxydé par endroit (je vais ptet tenter la pate à polir, mais je suis mitigé sur le resultat potentiel...) :
Et pour finir, le démontage du Casters Club qui ne tenait presque plus à rien :
Néttoyage, remontage du flasheur manquant, remontage => sa marche bcp mieux ^^ Par contre on voit bien l'état de crasse sur le plateau... va y avoir du taff !!!