Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Autant j'aime beaucoup les leds sous les inserts, je trouve que cela "rehausse" les couleurs et donne de la luminosité (et encore cela dépend du flip, sur le Kiss je peux pas, et sur le Elvira j'ai globalement pas aimé non plus et du coup je n'en ai laissé que quelques unes) ou pour les lampes commandées surtout dans les frontons (cela fait ressortir les éclairages spécifiques par rapport à la G.I.) autant les couleurs comme ça pour les G.I. (ou des leds qui changent les couleurs d'origine en fronton ou en inserts, j'ai vu des leds blanches sous des inserts jaunes et oranges, c'est lumineux mais ça fait pisseu, c'est bien moche aussi) j'ai franchement du mal à comprendre que l'on puisse aimer. Ca fait trop penser aux mecs qui claquent un néon bleu sous leurs bagnoles. Enfin c'est comme tout, question de gouts évidemment.
Petite cession hier soir... ça fonctionne impec ^^
J'en profite pour dire un TRES GRAND MERCI à toutes les personnes ayant aidé, à FF, à RP, et surtout à David, sans qui tout ceci ne serait pas possible!
Oui après pas aussi vite que ceux d'origine qui avaient un véritable problème avec le magenta…
Tu peu aussi faire pelliculer ton stickers par un pro (j'entend par là un pro de l'enseigne) il existe plusieurs types anti-uv, anti-tag, etc…
Si besoin je propose ce genre de service !