Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
les rayures sont sur la derniere couche ou sur une couche precedente??Hypno74 a dit:Risotoo, tu peux préciser la méthode de ponçage pour ramener le plateau sans rayures?
Sur le mien j'ai fini les couches (6 ou 7) et j'ai été obligé de poncer la dernière à cause de quelques cacas qui se sont posés dessus.
Je ponce au 400 à l'excentrique, après au 600 à l'eau à la main mais les rayures partent pas. J'ai essayé un coup de 1000 à l'eau sur un petit coin + lustrage à la machine, ça brille mais les rayures sont toujours là...
C'est une bonne question, je vois ce que tu veux dire.jmi-x a dit:les rayures sont sur la dernière couche ou sur une couche précédente??
Tu veux dire moi non ? Avec mon cactus jack's ? Boumba n'a jamais vitrifié de plateaux de flip. Mais il m' abien aidé sur celui là comme c'est son boulot le vernis, peinture etc ...jmi-x a dit:vas y.. on en discutera avant si tu veus, Boumba osait pas trop avec sa mesaventure precedente, il a utilisé le vernis que je prends d'habitude, et hop un elvira tout neuf!!alaindeloin16 a dit:tres beau boulot
j'ai un amis qui a voulu faire vitrifier un plateau de cv
et la personne qui lui a fais a dis qu'il fallais juste la planche sinon il le fessais pas donc j'ai passer mon temp a tous demonter
il a porter sont plateau et la il est revenu comme neuf maintenant samedi rebelot je vais lui remonter enfin essayer
on verra bien
un jour je voudrais bien essayer de vitrifier un plateau moi meme la je vais restorer un jungle lord et qui sais vais peut etre me lancer mais je dois cherchez aprez des article pour avoir une bonne explication
oui mais comme vous vous etes melangés a un moment.....me suis trompé!!RisotOo a dit:Tu veux dire moi non ? Avec mon cactus jack's ? Boumba n'a jamais vitrifié de plateaux de flip. Mais il m' abien aidé sur celui là comme c'est son boulot le vernis, peinture etc ...jmi-x a dit:
.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.