Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration d'un Whirlwind

david04 a dit:
Application de la protection de plateau diamond plate le 26 décembre 1889 par la société Sun Process
Une pré-pré-pré-pré-pré-version du whirlwind final peut être :lol: ?
Avec GI à la bougie et ventilateur assuré par des esclaves qui secouent des feuilles de palmier ;) ?

Oui, oui... je sais !!!
raousss

Voilà ce que ça donne

100-4561.jpg

La couleur n'est pas du tout bonne, mais bon on fait comme on peut avec ce qu'on a.

100-4565.jpg

Le petit décor, c'est pas trop mal.

Pour le décor a côté des cibles tombante, je vais l'acheter sur le net, le scan dispo n'a pas la bonne couleur et pas la bonne taille. Reste aussi a acheter les décals des disques tournant.

Atta un peu pour les disques :lol: --> RP

Ah oui cela change avec les décors

Tu as vu les disques sur RP David ?

Le petit décor est très bien et l'autre légèrement plus clair se "fond" bien sur le plateau je trouve, vraiment pas de quoi fouetter un Pat Lawlor :lol:

Bravo, du beau travail David sup.

Il va en jeter ce Whirlwind,
vivement les photos finales
je le verrais bien à coté de mon Earthshaker, lol

Faudra que je passe le voir j'en ai jamais vu en bon état et je connais David04 c'est un méticuleux :-)

Pascal

Bonsoir Gollum,

je vais acheter un Wilrwind en piteux état et je suis sur que je vais devoir changer quelques décors...
Peux-tu m'envoyer les fichiers des décors cassés pour le whirlwind?
Merci à toi!!!

PS: désolé de te le demander comme cela mais ta boite est pleine.

Pour ma part je recherche les fichier de décales de caisse

Merci ;)

Salut,

papa13 a dit:
Si d'autres personnes que Gollum ont également des fichier sur le Whirlwind, je suis preneur.
Un gand merci!!!
C'est bête, a l'époque j'avais demander si ça intéresser quelqu'un que je scanne les décors, mais personne n'était intéresser, donc j'avais fait aucun scan.
Enfin je sais plus, peut être que j'en avait fait quelque uns ... je vais regarder.

Hooa a dit:
Pour ma part je recherche les fichier de décales de caisse
Je les avais, je vais essayer de les retrouver.

J'ai regarder et il y a:
- Le scan du petit décor prêt des bumpers
- Le scan du décor au dessus des 3 cibles tombante
- Le scan du grand décor en bas a droite
- Le scan des stickers des cibles
- Le scan des stickers des disques tournant
- Le scan des slingshots
- Les fichiers des décals de caisse
- Les cartes d'instructions custom et en Français
- Toutes les étiquettes dans le fronton/dans la caisse/ a l’arrière de la caisse/sous la manchette

Oui j'ai trouvé les décals en vectoriel ;)

Retour
Haut Bas