Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui j'en convient, ça sert pas a grand chose, mais quitte a tout démonter, autant refaire le mieux possible.David a dit:Pourquoi refaire cela ?
Oui ça m’intéresse, merci.whatchapopo a dit:celui des bumpers de mémoire est bon sur mon flip, je peux te le scanner si tu as besoin
oui je vais les refaire, en refaire un ou deux c'est pareil, donc pas de problème.whatchapopo a dit:si tu refais les deux autres dis le moi, il me les faut aussi, je pourrais te les acheter...
Houla c'est pas gagner, reste a avoir photoshop et apprendre a l'utilisé ... bon ça va rester comme ça pour l'instant.jmi-x a dit:pour tes stickers il suffit de les scanner et de les modifier sous photoshop
la date de fabrication est elle imprimée pour ce plateau là ou bien avant perçage et impression?David a dit:Avant de dire qu'Ipdb regorge d'informations erronées (ce sont les gens qui alimentent ...) il faut voir si tu n'as pas une version Proto aussi
http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=8617&p=2whatchapopo a dit:c'est pas con ton idée de sortir le plateau en retirant que les connecteurs du fronton, je vais peut etre faire ca avec mon creature pour le refaire au chaud !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.