J'ai un stock de caoutchoucs, en plus j'ai le kit du shadow et du safe cracker, j'arriverais bien a trouver dedans ceux qui vont sur le Whirlwind.
J'ai viré les rampes, pas mal de travail pour nettoyer et polir les parties métallique...
Toujours pareil, miror cuivre + laine d'acier 000 et quand c'est vraiment très pourri papier a l'eau 1000 voir 600.
Pour les décors, polissage au miror (ça ressort nickel).
Pas mal de vis se sont cassées, elles restent bloquées dans les écrous a frappés ou l’écrou tourne dans le vide.
Je vais changé les plots en plastique (vu que j'en ai en stock), les mousses des cibles sont morte.
Après pour le remontage faudra refaire les 3 décors cassés
Le petit décor cassé
Pour les décals des disques, je sais pas encore ... les refaire? mais comment faire pour le dessus granuleux???
Juste collé un venilia et temps pis pour l'aspect ... de plus faudra les découpés avec un ciseaux, pas simple pour faire un beau cercle avec un ciseaux ...
Ou plus simple les achetés sur le net...
Enfin bon j'ai le temps, ça je peut le faire tout a la fin.
Sinon j'ai les fichiers des décals de caisse au format AI, je demanderais en refaisant les décors, combien ça couterais pour les faire, ou alors il y a toujours la solution de les achetés (ils étaient a Sorgues).
J'ai trouver un modèle pour les étiquettes qui sont a l’arrière de la caisse et dans la caisse a droite, donc ça devrais aller.
Je vais aussi essayer de faire des protections pour l'entrée de la rampe (d'origine il y a rien) et pour les 2 trous sous les bumpers jaune.
Faudra aussi nettoyer sous le plateau, les inserts, les ampoules,...
A j'allais oublier, j'ai récupérer les stickers des cibles tombantes.
Bon il y a de quoi s'occuper un petit moment.