Depuis très longtemps je cherchais un système 11, j'ai pu en admiré de magnifique sur des salons, notamment au retro games alpes.
Fun house, whirlwind,... et surtout le earthshaker! magnifique ce flip vivi
Enfin je me suis toujours dit, un jour j'en aurais un (en plus si ça pouvais être un Pat Lawlor ça serais que mieux),
bref grâce a Pepito04 qui m'a appeler pour me dire qu'il y avait un Whirlwind a vendre pas loin, j'ai pu acheter ce flip.
Donc place aux photos pour faire un état des lieux.
Le plateau est bien
Le "diamond plate" ne doit pas y être pour rien.
Par contre c'est vraiment mais alors vraiment crade a mort.
Slingshot pété et une vis en moins
Oui enfin je disais que le plateau était bien ... sauf ça!
Heureusement c'est petit.
C'est crade, des décors sont cassés, les caoutchoucs sont mort, les decals de cible aussi.
Decals des disques tournant a changés aussi.
D’ailleurs celui de droite dépasse du plateau contrairement au 2 autres.
Un tour dans le fronton maintenant
hum hum, faudrait pas penser a changer les piles??
non non ça a pas encore couler, dieu merci
Les roms sont en version L1, alors que j'ai vu qu'il existe les L3.
ok c'est pas très clair, mais si on regarde bien on vois qu'il y a marquer proto 5 sur les roms de la carte sons???
Je connais pas du tout l’électronique des système 11
Le manuel d'instruction est étrange, il est pas comme ceux qu'on vois en vente sur e b a y , pas la même couverture et le paquet de feuilles est juste tenu par une agrafe en haut a gauche ... il devais être initialement en Allemagne ce flip, car sur l'enveloppe qui contient la doc il y a marquer "merkur spielgeräte", il y aussi des cartes de tarif en allemand et une carte pour renvoyer au distributeur "NOVA a Hamburg".
Fun house, whirlwind,... et surtout le earthshaker! magnifique ce flip vivi
Enfin je me suis toujours dit, un jour j'en aurais un (en plus si ça pouvais être un Pat Lawlor ça serais que mieux),
bref grâce a Pepito04 qui m'a appeler pour me dire qu'il y avait un Whirlwind a vendre pas loin, j'ai pu acheter ce flip.
Donc place aux photos pour faire un état des lieux.

Le plateau est bien

Le "diamond plate" ne doit pas y être pour rien.

Par contre c'est vraiment mais alors vraiment crade a mort.

Slingshot pété et une vis en moins

Oui enfin je disais que le plateau était bien ... sauf ça!
Heureusement c'est petit.

C'est crade, des décors sont cassés, les caoutchoucs sont mort, les decals de cible aussi.

Decals des disques tournant a changés aussi.
D’ailleurs celui de droite dépasse du plateau contrairement au 2 autres.
Un tour dans le fronton maintenant

hum hum, faudrait pas penser a changer les piles??
non non ça a pas encore couler, dieu merci
Les roms sont en version L1, alors que j'ai vu qu'il existe les L3.

ok c'est pas très clair, mais si on regarde bien on vois qu'il y a marquer proto 5 sur les roms de la carte sons???

Je connais pas du tout l’électronique des système 11
Le manuel d'instruction est étrange, il est pas comme ceux qu'on vois en vente sur e b a y , pas la même couverture et le paquet de feuilles est juste tenu par une agrafe en haut a gauche ... il devais être initialement en Allemagne ce flip, car sur l'enveloppe qui contient la doc il y a marquer "merkur spielgeräte", il y aussi des cartes de tarif en allemand et une carte pour renvoyer au distributeur "NOVA a Hamburg".