Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
HI .....MAYFLOWER a dit:Salut Gilly....faites vous les reparations à flippers? Je suis à Villiers (frontenay sur dive). Si non - connaissez vous quelq'un? J'ai un 'heavy metal meltdown' avec un petit probleme (j'espere).Aussi un 'kiss' qui marche bien mais il y a quelques petites problemes. Je paie bien sur ! Excusez mon francais-je suis anglais
Dont je fais parti aussiLB45 a dit:Merci aussi pour tes trucs : ca fait progresser les jeunes , dont je fais partie !
Non il n'est pas vieuxDavid a dit:C'est le bon NéonDerTal???
Hellogilly a dit:Le papier pour faire les stickers du skill shot est du Micro application autocollant transparent, ensuite j'applique un autocollant Micro App blanc.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.