Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration d'un Space Jam

gilly

Wings
Membre FF
Bonjour à tous, voici un nouveau projet qui consiste à redonner vie à mon Space Jam qui nous vient du Portugal.

Vous pouvez consulter de temps en temps mon site internet sur lequel je met quelques photos de l'avancé du travail :

http://gillywings.free.fr/album/Flippers/Space Jam/index.html

Voici la bestiole :

DSC00497.JPG


Le couloir Monstars :

DSC00505.JPG


Le trou d'ejection :

DSC00506.JPG


La tirette ;) :

DSC00514.JPG


Une belle rampe :

DSC00535.JPG


A vous de trouver celle qui est nettoyée :

DSC00536.JPG


J'aime quand tout est clean :)

DSC00544.JPG


Miror quand tu nous tiens :

DSC00571.JPG


Place a la resine et à la peinture :

DSC00609.JPG


La suite :

DSC00611.JPG


Un apercu avec le novueau decal et la peinture refaite :

DSC00616.JPG
 
coooooll

Tu t'amuses bien si je puis dire

Tu as fait le decal toi même ?

Pour le bloc de cibles, niveau decal, vois un peu les mini posts, il me semble que cela n'est pas ainsi (si je me rapelle en ayant vu cela sur celui que j'avais)
 
Houla je suis plus tres chaud pour prendre un flipper au Portugal.
Non mais sérieux les gars comment vous faites pour réaliser des retouches aussi parfaite, sans compter les décals ??? Je viens de voir ce que Jacob a fait sur sont blackout sup. et là je là je vois ton boulot sur le space jam,
pfuuuu je suis incapable d'un tel travail OUIIIINNN
Je suis vraiment admiratif, félicitation.
 
David a dit:
Pour le bloc de cibles, niveau decal, vois un peu les mini posts, il me semble que cela n'est pas ainsi (si je me rapelle en ayant vu cela sur celui que j'avais)
Bah je vais regardé sur mon manuel maintenant qu'il est arrivé !!!! toufou toufou toufou
 
David a dit:
Tu nous informeras aussi ;) M'ci
Euh bah je trouve pas, il parle un moment de "edge shield butyrate" mais pas de post, enfin j'ai pas vu.

Du coup j'en ai profiter pour poncer le plateau et reponcer la resine autour des trous et j'ai fini toutes les retouches de peinture. Demain je pense que je vais vitrifier :)
 
Ils te parlent d'un décors de protection ou plastique de protection

Rien de plus
 
Photo du soir ... bah c'est une photo sombre débil

Bah voila une vue d'ensemble, j'ai tout reponcer et refais les retouches :

DSC00622.jpg
 
Voici la 3eme couche de vitrification :

DSC00628.jpg


Cette photo c'est pour montrer que si un insert a une bulle, il suffit d'insiser puis d'appliquer grassement la vitrification qui comblera la bulle (vous vous en souvenez non ? ;) ):

DSC00633.jpg


La partie haute du flipper :

DSC00637.jpg


La suite bientot ;) ...
 
Ca a l'air super propre, quel vitrificateur et applicateur?
 
Chapeau, ça a l'air super lisse, sans bulles ni poussière!
 
Stop stop stop

Cela sert à rien de sur coucher après cela fera des défauts de vagues ou taches ou remplissage en cuvette

Laisse sécher 15 jours avant de remonter
 
Retour
Haut Bas