L
Le Doberman
Non Membre
Super pour les écrous a frapper, je vais regarder cela prochainement...
Pour le moment l'heure est a la finition de démontage et finir de virer la colle du mylar autour des bumpers!
Voila quelques photos de l'avancement, le bas du plateau est vraiment amoché :/ Il y a pas mal de retouche de peinture en vue, (couleur sous le mylar et sur le reste différente, un morceau de peinture est venu avec le mylar.
Pour les inserts, je vais les commander tout fait, cela pose il soucis si je fais une vitrif du plateau?
Idem pour les retouches de peinture, la peinture d'origine étant assez "épaisse" faut il prévoir un lissage puis retouche de peinture?
Pour virer le mylar ça aura été rapide, il en reste un ti bout a coté du slingshot droit qu'il faut que je retire, mais cette satanée colle, je comprend mieux! La technique de la carte est vraiment pas mal associé au chiffon imbibé de white, on va pas se plaindre ça aurait pu être plus long!!!
Allez place aux photos
Pour le moment l'heure est a la finition de démontage et finir de virer la colle du mylar autour des bumpers!
Voila quelques photos de l'avancement, le bas du plateau est vraiment amoché :/ Il y a pas mal de retouche de peinture en vue, (couleur sous le mylar et sur le reste différente, un morceau de peinture est venu avec le mylar.
Pour les inserts, je vais les commander tout fait, cela pose il soucis si je fais une vitrif du plateau?
Idem pour les retouches de peinture, la peinture d'origine étant assez "épaisse" faut il prévoir un lissage puis retouche de peinture?
Pour virer le mylar ça aura été rapide, il en reste un ti bout a coté du slingshot droit qu'il faut que je retire, mais cette satanée colle, je comprend mieux! La technique de la carte est vraiment pas mal associé au chiffon imbibé de white, on va pas se plaindre ça aurait pu être plus long!!!
Allez place aux photos