Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration de mon premier flipper : Last Action Hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yopi
  • Date de début Date de début
yopi a dit:
Oui même j ai encore mieux quand je dépouille pc ou console je scotch et je note ce que c est avec des photos a l appui :lol:
le pire c'est que j'ai fait ça aussi mais y'a toujours un truc ou l'ont fait pas gaffe :lol:

En tous cas j'ai mitraillé de photo lors de mon démontage si t'a un souci quelconque i'm here !!! ;)

bon je faisais une partie et hop flip droite qui marche pu ... :( je regarde sur la carte qui controle les flip un fusible de 3A grillé donc changé et ca remarche mais bon je ne pense pas que ce soit normal :lol: les bobines fourreaux et autres des flips sont pas au top meme les contacts Eos donc je pense que si je mets tout ca neuf ca sera pas un mal !

david tu n'es pas de mon avis ?

Non les EOS là ne contrôle pas la puissance (EOS OR)
La gestion se fait par la carte

A voir si cela perdure, le souci est plus électronique

yopi a dit:
Bon coté carte son je ne sais pas si c'est normal j'ai tâtonné les composant voir si ils étaient chaud et là voici ce que j'obtiens

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Sound.JPG[/imgz]
une idée de ce qui a pu cramer sur cette carte ?
Humm déjà débranche là avant de faire pire

Anormal que la 6116 soit brulante

Espérant qu'elle n'ai pas pris un gros coup

Pour la son j'en ai trouvé une nouvelle fonctionnelle mais je te ferais réparer celle ci plus tard ensuite les bobines ont peut etre chauffé dans le passé vu que le 50V etait off..

yopi a dit:
Oui même j ai encore mieux quand je dépouille pc ou console je scotch et je note ce que c est avec des photos a l appui :lol:
arfff c est trop facile comme ça ... , le mieux c est tout dans la meme boite et juste 1 ou 2 photos pour les plots !! c est ça l aventure pinball sup.

Je prendrais des photos des mécanismes des batteurs mais je pense que du neuf ne ferais pas de mal :lol:

Bon ben tt ne marche pas correctement :lol:

J ai les aimants qui ont marche une fois ou deux et j ai les 3 fusibles qui ont crame donc pas normal je pense que je dois avoir un souci sur la carte aimants...

Si certains ont déjà eu ce soucis faites moi signe ;)

yopi a dit:
Bon ben tt ne marche pas correctement :lol:

J ai les aimants qui ont marche une fois ou deux et j ai les 3 fusibles qui ont crame donc pas normal je pense que je dois avoir un souci sur la carte aimants...

Si certains ont déjà eu ce soucis faites moi signe ;)
oui j ai deja eu ce soucis sur mon 1 lah , j avais acheté une carte sur RP tout simplement vivi

sur celui que j ai actuellement ça marche et j ai débranché cette option comme sur que j aurais pas de pannes a ce niveau mdr .

Je ne veux pas le désactiver car c est un atout du Flip comme le moteur de vibration qui vibre c est géant ! Je vais commander une carte chez RP

yopi a dit:
Je ne veux pas le désactiver car c est un atout du Flip comme le moteur de vibration qui vibre c est géant ! Je vais commander une carte chez RP
+10000000000000000000000000000000000000000000

:lol: ca tremble souvent c'est énorme et les aimants franchement le peu que ca a marché c'était bonheur !!!! sup.

Faut que j'en refasse des cartes aimants

Patience il y en aura a nouveau là une seule qui reste je crois dodoo

Humm non :lol: elle est sur RP ... premier servis...

Bon j ai encore le fusible qui a Peter donc ça pourrais venir de quoi ? Et quand j allume le Flip la bobine de la caisse claque donc pas normal et ça fait sursauter...

Une idée du prob ?

et david jé plu de taff tu m'enbauche jte soude ca quand tu veut !!!!i'm serious ;)

J'ai même pas de cartes de faite (circuit imprimé) arfff

Retour
Haut Bas