Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration de mon premier flipper : Last Action Hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yopi
  • Date de début Date de début
Hey un peu de news

Donc ca y est tout refonctionne mon 50 et mon 32 j'ai donc toutes mes bobines qui fonctionnent ^^

Bon j'ai juste la bobine du ripper a changer elle ma fait cramer mon TIP36C de la ppb le Q1 et elle a chauffé grave :lol: alors a commander sur RP ^^

Voici une photo :

bobine2.JPG

Par contre pour le fourreau c'est un speciale ou je peux le trouver ? David tu ne le fais pas ? je n'ai rien trouvé sur ta boutique...

bobine-1.JPG

Bon sinon il ne reste que le moteur shak qu'il faut que je vérifie, mon son ^^ et que la CPU m'indique que la porte est ouverte car j n'ai pas de message !

Encore des news j'ai réparé également mon moteur secouss il marche nickel la panne etait que j'avais une patte de la resistance R1 qui n'était pas soudé ! J'ai ressoudé et ça marche ! :lol:

Il me reste le message "porte ouverte" je vais démonter le contacteur pour voir et le son ;)

Pour la fourreau c'est un fourreau à collerette de 49 mm

J'ai vu sur ton site ;) mais indisponible mais je ne pense pas qu'il soit mort je vais deja prendre la bobine :lol:

Quel plongeur ? Le tien la au dessus ?
Il est pas du tout HS

oui le mien je croyais qu'il avait pris mais non il est bon par contre la bobine elle a fait mode barbecue comme mon Tip36C Q1 :lol:

:lol: tout le temps en ligne toi, j'ai pas le temps de poster que tu réponds ;)

hey des news ca y est il fonctionne ! franchement super flip j'ai halluciné ^^ bon j'ai toujours pas le son je vais la reparer ou la changer ;)

J'aurais galérer mais le jeu en vallait la chandelle ^^

Maintenant nettoyage et restauration de la caisse des pieds et j'en passe pour qu'il sente bon et qu'il soit propre et beau ^^

Bon coté carte son je ne sais pas si c'est normal j'ai tatonné les composant voir si ils étaient chaud et là voici ce que j'obtient

Sound.JPG

une idée de ce qui a pu cramer sur cette carte ?

Ouai bonne chance fait pas comme moi prend des ptite boîte pour les vis erfff

Oui même j ai encore mieux quand je dépouille pc ou console je scotch et je note ce que c est avec des photos a l appui :lol:

Retour
Haut Bas