Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration de mon premier flipper : Last Action Hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yopi
  • Date de début Date de début
tu as les liens sur ton site david car j'ai pas tout trouvé...

Faut dire qu'il y en a du matos ! :lol:

j'avais pas fait attention mille excuses ;) je regarde déja ce qu'il me faut et je vais te faire une première commande

Les 9 voies et autres arrivent sous pneu :lol:

je vais démonter les autres cartes tester les fusible et je vais ensuite passer commande de ce que j'ai besoin en premier lieu ;)

OUi et vois si cela en vaut la peine de la faire toi même

Ne te lances pas dans l'aventure trop loin si cela coince ou cela est délicat ;)

oui oui si je vois que je cale mais bon la ce ne sont juste que quelques composants a changer dans un premier temps

Ah oui cela sans soucis

Tout ce qui est électronique je disais ;)

apres un ptit weekend assez crevant chez mon pote mickey ::D ce matin je me suis mis sur le flip ;)

J'ai donc démonté toutes mes cartes pour voir un peu l'état de tout ça d'un coup c'est un peu vide ::D

IMG-4448-Small-.JPG

Egalement mon relais sur ma CPU a été bidouillé donc je voudrais le changer. David celui que tu vends sur ton site fera l'affaire normalement ?

IMG-4450-Small-.JPG

Ensuite au niveau de ma Ppb board j'ai remarqué qu'ici ça avait un peu noircit j'ai une diode, un CI (je suppose) et les résistances bleu au dessus qui sont peut être à changer... qu'en pensez vous ?

IMG-4443-Small-.JPG

Au niveau de la carte son de ce côté ca va mais ce qui suit derrière m'intrigue au niveau du rond rouge... :

IMG-4447-Small--1.JPG

IMG-4446-Small-.JPG

Pourquoi ceci a t il été soudé derrière ???

Et sinon j'ai aussi remarqué au niveau des fils qui arrivent au dessus de la carte son à droite du fronton que j'ai les oranges sectionnés noeil est ce que ce qui on le LAH pourraient me confirmer s'ils ont la même chose que moi...

IMG-4442-Small-.JPG

David j'ai vu également que tu vendais la CPU pour Last Action Hero c'est quelle version ? moi j'ai en C5 la 1.11.

Merci d'avance pour votre aide ;)

Petit correctif la zone noircit ce n'est pas sur la Ppb board mais sur la CPU desolé j'ai été trop vite :lol:

je vais jeter un oeil au fil orange je te redit ça !

yopi a dit:
ok ;) et derrière ta carte son tu n'as pas de diode de souder?
c est un condo

et le C121 condo aussi

PAs de soucis pour ce condensateur
Il est là pour le BSMT2000 il faut le laisser

Ta cpu normal c'est que de la saleté

Pour ton relais non désolé, j'en ai pas pour le moment
Cependant celui que j'ai vu est en bon état, sauf le capot manquant

ok merci david pour ces infos par contre je vais donc commander les premières petites pièces dont j'ai besoin. Par contre en connecteur tu n'as toujours pas les 9 voies ? je prend une 10 voies et j'en couperais un ça fera la même chose non?

Et pour l'alim tu as ces connecteurs là "Connecteur Molex alim WMS Data 12" par contre as tu les connecteurs femelles du même style ?

Je rentre les 9 ce jour en stock, patience ;)

Le connecteur femelle Data, non désolé mais je t'ai conseillé un truc par MP de brossage ;)

tu rentres des 9 ok bon dès qu'ils sont en lignes pour ajouter au panier je passe la commande ;)

Ils le sont depuis hier 18 H ;)

Retour
Haut Bas