Je vais me lancer dans la restauration de mon BOP fraichement acquis. Il est fonctionnel, juste assez sale avec un mylar qui bulle et quelques pieces a changer. Pour moi c'est deja enorme car c'est la premiere fois que j'ai un flip. et je dois avouer que j'ai pris peur en soulevant le plateau (c'est un sacré bordel la dessous), démonter pas de problemes ... remonter ça va etre plus dur ^^.
voilà deja les photos de la bête:
pour les 2 pieces cassé, il s'agit du "truc en plastique" ou y'a marqué 25k/200k/100k/50k ça je l'ai trouvé sur le net et aussi de la rampe du lanceur, qui n'est pas vraiment cassée, elle a juste été salopé par un soudeur du dimanche ... mais celle la je ne la trouve pas sur le net quelqu'un aurait une idée (je sent que ça va pas etre facile)
voilà deja les photos de la bête:

pour les 2 pieces cassé, il s'agit du "truc en plastique" ou y'a marqué 25k/200k/100k/50k ça je l'ai trouvé sur le net et aussi de la rampe du lanceur, qui n'est pas vraiment cassée, elle a juste été salopé par un soudeur du dimanche ... mais celle la je ne la trouve pas sur le net quelqu'un aurait une idée (je sent que ça va pas etre facile)