L
Lerodeur
Non Membre
Ben non .....David a dit:Tu as un multimètre ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ben non .....David a dit:Tu as un multimètre ?
Ca y est j'ai pu faire le test ! d'ailleurs merci pour les infos qui me semblent plus que primordiales !Hooa a dit:Sur la carte il est noté TP1, TP2 etc il faut prendre la tension sur ces picots.
Donc ça ne serait pas les pont de diodes ?David a dit:Bien alors il faut voir en arrivée alors
Sur le connecteur directement
Tension VAC là
Non on parle du transfo d'alimentation situé dans la caisse directement.David a dit:Au tu as pris la driver d'un autre jeu ?
Quant tu dis Alimentation tu parles bien de la driver ?
Si oui cela vient bel est bien du contact de porte et ou sa connectique !!!
Surtout perdre MON scoreJesus a dit:on peut swapper les driver board ???
hormis l'eprom rien d'autre à changer ?
tin les piles aussi... je vais perdre tous mes réglages et mes scores..... pppffffffffff
Bon, c'est déjà une good news pour le régulateur.David a dit:Aucun rapport le régulateur là
Le 50 V est fait que par :
Pont à diode, condensateur
As tu bien ressoudé ? Vérifié les passage entre deux faces du circuit imprimé ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.