Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

restauration bride of pinbot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lerodeur
  • Date de début Date de début
Il va en falloir un ..... Tu vas ou au magasin du coin, ou tu peux le prendre sur Rp :lol: genre sur ma boutique hi hi hi.

Hooa a dit:
Sur la carte il est noté TP1, TP2 etc il faut prendre la tension sur ces picots.
Ca y est j'ai pu faire le test ! d'ailleurs merci pour les infos qui me semblent plus que primordiales !

Donc test fait avec une masse et le fameux TP6 (noté 50 V juste en dessous) et je vous le mets dans le mille 0 de valeur aussi bien en alternatif qu'en continu...

Traduction, qu'est ce que ça peut vouloir dire... sachant que le connecteur en test de continuité est OK, porte fusible idem, fusible neuf au bonne valeur, le condensateur ne semble pas gonflé donc je suppose ok, reste que le pont de diode... Plausible ?? j'ai fais par éliminiation au vue des infos données par David !!!

Bien alors il faut voir en arrivée alors

Sur le connecteur directement ;)

Tension VAC là

je précise qu'on a swappé les blocs d'alimentation avec mon fish tales, le problème reste le même, et que j'avais tésté en continuité le connecteur mâle et femelle, et par mesure de précaution refait les soudures à la base du connecteur mâle pour éliminer tout risque potentiel de soudure sèche...

si c'est pas le pont de diode après tout ça, je capte plus rien... quelle histoire ce flipper... pinaise...

Au tu as pris la driver d'un autre jeu ?

Quant tu dis Alimentation tu parles bien de la driver ?
Si oui cela vient bel est bien du contact de porte et ou sa connectique !!!

David a dit:
Au tu as pris la driver d'un autre jeu ?

Quant tu dis Alimentation tu parles bien de la driver ?
Si oui cela vient bel est bien du contact de porte et ou sa connectique !!!
Non on parle du transfo d'alimentation situé dans la caisse directement.

on peut swapper les driver board ???

hormis l'eprom rien d'autre à changer ?

tin les piles aussi... je vais perdre tous mes réglages et mes scores..... pppffffffffff

Jesus a dit:
on peut swapper les driver board ???

hormis l'eprom rien d'autre à changer ?

tin les piles aussi... je vais perdre tous mes réglages et mes scores..... pppffffffffff
Surtout perdre MON score ;)
Bon Ben on va encore s'amuser ce week End ...
Si c'est pas un des ponts, diode ou connecteur, je rend les armes pour le coup OUIIIINNN

Bon j'ai pas réussi a changer les ponts... Ma pompe a dessouder est cuite!!
Mais j'ai remarqué un truc qui ne m'enchante pas trop ....
Voir photos du dessus... C'est quoi exactement comme composant et que pensez vous de l'état de la carte au dos ?

... charge tes images sur le fofo... ^^

... à ça, jouer à Street Fighter 2 ça va bien... mais pour le reste t'es pas aidé... :lol:

Bon Ben voilà, pont de diode changé et ça marche toujours pas ...
Tout testé en continue et ok .... Toujours pas de 50 v sur la carte !
Et quasi du que le bouton de porte est ok !!
Adieu monde cruelle ...

Comme je n'arrive pas a loader les photos, voici le composant qui me paraît malade : un régulateur LM322k,
Ça pourrait empêcher les bobines de fonctionne cette chose ?

Aucun rapport le régulateur là

Le 50 V est fait que par :

Pont à diode, condensateur

As tu bien ressoudé ? Vérifié les passage entre deux faces du circuit imprimé ?

David a dit:
Aucun rapport le régulateur là

Le 50 V est fait que par :

Pont à diode, condensateur

As tu bien ressoudé ? Vérifié les passage entre deux faces du circuit imprimé ?
Bon, c'est déjà une good news pour le régulateur.

Pour les ponts, je pense que c'est bien soudé puisque par sécurité j'ai changé les 2, celui du 50v et celui du 20v. Celui du 20v fonctionnait bien avant, et tout fonctionne parfaitement avec le nouveau ...
Tout me semble bien posé ....

Regarde la continuité

Sinon m'enfin tu n'as pas de 50 V qui arrive

Le support à fusible est bon aussi ?
Pas de pistes coupées, rivets arrachés ?

Retour
Haut Bas