Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Re vérifié ... Il fonctionne correctement en phase test.David a dit:Vérifie bien ce bouton de porte ....
Oui je parlais du transfo directement dans la caisse ...David a dit:Tu parles de quoi exactement
L'alimentation est gérée par la carte driver , et cela se dépanne sans souci
Parlerais tu du transformateur ?
Terriblement rare
Non non rien changé du tout ...David a dit:Pour le 50 V il n'y a qu'un fusible, pont à diode et un condensateur dans la ligne
Tu as changé un truc sous le dissipateur, genre BR2 ?
Au risque de passer pour un débile, je ne sais absolument pas ou se trouve les points de contrôles....ooOOOooDavid a dit:Prendre les tensions sur les points de tests de la carte driver
Faire les mesures en VDC et VAC
Cooool ! Merci de l'info, j'espère qu'avec ça je vais arriver a me débrouillerHooa a dit:Sur la carte il est noté TP1, TP2 etc il faut prendre la tension sur ces picots.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.