Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

restauratation d'un william lady luck

j'ai déja essayer de tester la continuitée mais souvent les contacts fonctionnes ensembles et
quand j'en test un sa repasse par l'autre ect..
 
Difficile de faire la continuité car les contact e=sont en // ou alors des fois les résistances des relais font que, sans compter la résistance du transformateur très faibles, en secondaire

Par contre si l'organe est démonté et libre, la oui on peut faire le test de continuité
 
sur restor-pinball j'ai pas trouver ce que je cherche une bobine relay Z28 1150 William
est-ce que tu pourrais me procurer la bobine d'origine ou d'adaptation ?
merci d'avance
 
après nettoyage complet comme indiquer sur le site, tout fonctionne bien avec le player 1,
le player 2 fonctionne mal, il faut appuyer sur le bouton rouge et les 2 contacteurs des monayeurs et ca ne marche pas à tout les coup
un des contacteur monayeur remet les cadrans à zéro au lieu de marquer des parties
je cherche la panne
quelqu'un peut-il m'aider
 
DSC00111.JPG
DSC00110.JPG
DSC00109-1.JPG



est-ce que vous pensez que ca peut marcher
si dans je ne trouve plus de lamelles à double-contacts williams

j'ai soudé à l'étain 2 lamelles fines ensembles de marque goltieb
cela me donne l'épaisseur williams et un contact de chaque cotés de la lemelles

sur le site j'ai trouver des lamelles
mais je cherche des doubles-contacts à sertir neufs
 
Jamais eu en vente et je dirais introuvables .....

C'est de la soudure sur des grains d'argent ? Je dirais que cela tiendra vu les courants peu puissant
 
si vous pouvez m'aider pour ma dernière panne
la bobine des parties gratuites ne claque pas
la bobine est bonne
 
Bonjour De quelle bobine parle tu??Celle du compteur ou celle du knoker??Si c'est celle du bruiteur regarde sur ton compteur de parties gratuites il y a un contact qui doit se fermer quand la bobine qui fait monter les parties est appelée..
 
Retour
Haut Bas