Bonsoir à tous,
après étude des plans de câblage, j'ai donc tiré un câble entre A3J2 n9 et A6J1 n2, mais ça n'a rien changé. J'ai enlevé le câble et vérifié avec mon testeur la continuité électrique entre ces deux contacts, et elle existe déjà. En fait physiquement et d'après le plan, le 2 de A6J1 va vers le A7P3/A12J3 (lightbox), qui va vers 9 de A3J2 Driver board en passant par la "lightbox" qui doit être dans la caisse, je n'ai pas vérifié mais c'est sûr le contact existe.
J'ai ensuite regardé les autres câblages de la carte son sur A6J1 dont le plan comporte 4 autres connexions vers A3J5 (Sound 1, 2, 4, 8). La continuité est bonne pour ces 4 aussi.
J'ai donc progressé en électronique! Mais je ne suis pas encore sorti de l'auberge. Est-ce que quelqu'un a une idée?
Résumé de la situation:
- l'attract mode fonctionne très bien: "Danger volcano, It's gonna blow, throw me a sacrifice", ainsi que des sons de boule de feu qui s'écrase au sol, un son de "ressort" en random.
- les textes que je n'entends jamais: "Volcano, Shoot lit Volcano, Ball save, lava rising, eruption, fire pit" ni "OOOOO" quand la partie est finie.
- j'entends en random pendant la partie "Danger, Throw me a sacrifice"
- les effets sonores pendant la partie semblent incohérents aussi. Parfois une cible descendue fait un bruit de boule de feu qui s'écrase, parfois un bruit de ressort ou le plus souvent rien du tout.
Ce fonctionnement était le même avec l'EPROM d'origine, dont j'imagine qu'il correspond bien à la version export.
Que faire?
Bonne journée.