Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rencontre en 2015 ? Entre Bourges, Vierzon, Blois, Romorantin, etc

Chucky

Membres
Membre FF
Salut.

Qui est du Centre, et souhaiterai que nous organisions un week end privé entre passionnés du flipper, baby-foot, et autres bornes arcades ?

Le lieu resté à définir bien entendu, selon les envies, ou pas, selon la faisabilité de ce projet.

salut chucky

c'est le désert dans la région centre...
ici,... même les corbeaux volent a l'envers pour pas voir la misère...
perso, suis partant,
faut juste prevoir

Bonjour,
À voir, le désert n'est peut-être pas si désertique que cela. J'ai un pote à Romorantin qui a aussi 14 flips, alors pourquoi pas.
Je reste à l'écoute.

;)

Ouf, je ne suis pas seul !! Je me voyais bien en route pour un sujet restant vide de toute réponse.

On laisse venir, on verra bien si d'autres membres se manifestent. Merci pour vos premières réponses, et bonne soirée.

Salut.

Bon, pas de nouvelle réponse. Quelle suite à donner selon vous ?

Louez une salle pour moins de 20 personnes, ça le fait pas dans le budget...

On squatte un Buffalo Grill et son flipper ? À Vierzon, c'est un Schrek. Et vous, quels modèles ?

salut chucky

pas possible le week-end pour moi jusqu'au début d'année prochaine
pour le lieu, j'ai 1h pour vierzon, ça le fais
voir avec crotale ce qu'il en pense
@+

boumba a dit:
salut chucky

pas possible le week-end pour moi jusqu'au début d'année prochaine
pour le lieu, j'ai 1h pour vierzon, ça le fais
voir avec crotale ce qu'il en pense
@+
Voici un lien pour la visite de ma salle de jeux, qui date de sa construction.
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=7009
Pour la liste des flips, c'est dans ma signature.
Si ça vous dit de les essayer, je suis dispo le dimanche, date à déterminer, vous êtes les bienvenus, les vrais plaisirs sont ceux que l'on peut partager ;)

salutation

elle est magnifique, ta gameroom...!!!
vraiment superbe et avec un mélange des genres que j'apprécie beaucoup
je suis partant pour un dimanche en début d'année
et avec miam le midi dans un endroit de votre choix sur vierzon

si tu as déjà des dates de dispo, que l'on se coordonnent
et je peux en parler a deux potes passionné de tours

merci pour ton partage, crotale
et au plaisir de vous rencontrer, messieurs

Hello.
Enfin une petite rencontre dans la région centre c'est cool !
J'en suis aussi et je viendrai avec boumba ;)

Depuis le temps que j'ai envie de mettre les pieds dans la game room de Crotale ! :lol:
Par contre pour le début d'année si on peut éviter la première quinzaine de janvier ca m'arrangerai car je ne serais pas là.
Donc plus à partir de fin janvier pour moi.

Bonjour à tous. Yes, belle game room, je viens de découvrir ta présentation, et photos. Superbe tout ça !

Sur l'avancement de ta collection, je m'y retrouve. Un premier flipper qui reste dans la salle à manger plus de trois mois de temps de le remettre à peu près en route, ma moitié avait validé, puis oupsss, un vieux F14, là, de suite, on parle de faire une salle de jeux, car 2 flippers, en plus d'un babyfoot, là, elle ne rigole plus du tout...

Donc, travaux à venir, pour ma propre game !

Revenons à notre sujet, et notre rencontre en 2015 : je suis partant également bien entendu, on pourrait trouver une date pour 2015, à votre convenance, je suis à moins de 20 km de Crotale, je m'adapterai au dimanche qui sera arrêté, sauf si tennis.

Crotale, si tu y joue, on pourrait commencer par une rencontre amicale tennis !

@ Crotale : S'il te reste une place pour accueillir un flipper pour notre rencontre, je pourrai venir avec mon Cyclone, ou le F14 Tomcat, si je parviens à maîtriser les tests contacts, et enfin finir sa remise en route... Si l'un de ce modèle vous tente bien entendu !

Chucky a dit:
Crotale, si tu y joue, on pourrait commencer par une rencontre amicale tennis !
Chucky,
Je joue plus au tennis, pour cause de tendinite, eh oui, la vieillerie sans doute noeil
Par contre je me suis mis au badminton, le volant est plus léger Kontent.
Afin de ne pas squatter le forum de FLIPPERFRANCE, je vous envoie une proposition de date par MP demain (je dois vérifier, car j'ai un tournoi de badminton en janvier mais je ne sais plus la date exacte).
En tous cas ce sera vers la fin janvier pour que RisotOo puisse venir.
Boumba, tes potes seront les bienvenus, je pense que cela pourrait faire une journée sympa,entre passionnés Youppi
À bientôt par MP

Championnats individuels du Cher en janvier au tennis, on pourrait pas plutôt en février 2015 ? Un p'tit Resto avant comme propose boumba, puis game room fever ?

C'est ok aussi pour moi en février.

Crotale, en fait sans vouloir trop m'avancer, je suis un des deux potes qui viennent avec Boumba :lol:
L'autre est Franck qu'il a rencontré cette année au Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte d'après ce qu'il m'a dit.

Si c'est Franck allias Crazypinball37, on se connaît déjà ;)

Crotale a dit:
Si c'est Franck allias Crazypinball37, on se connaît déjà ;)
j'ai oublié son pseudo, mais je ne crois pas que cela soi crazypinball37
mais si il veut venir, on peut s'arranger pour faire la route ensemble
j'aurais plutôt dis franckflip65, mais pas eu encore de réponse de sa part
il avait apporté un punk au festi'flip

Ma game room, étape 1 : un bar bien connu à Vierzon vient de fermer, et et ?

J'ai récupérer l'enseigne ce soir, avec accord préalable du nouveau propriétaire, qui en fait un bar à pizza !
Du coup : ma femme est rassurée, mes flippers et mon babyfoot seront bien dans une pièce dédiée, mais une enseigne avec néon, ça promet...

Je me donne un an pour boucler ça, et un nouveau flipper. 2017 devrait être l'année ou je vous recevrai, mais avec assez peu de jeux...

@ bientôt.

Crotale, on peut aussi se rencontrer pour une initiation badminton, ça me tente depuis quelques temps, mais pas encore l'occasion d'y jouer réellement à ce jour. Un soir à Fernand LEGER, il y a 10 ans, mais jamais rejoué depuis !

;-)

Je viens de voir ton MP crotale mais ta boite est pleine.
Ca marche pour le 25 janvier alors !

Je t'appelle dans la semaine qui précède pour qu'on s'organise pour le repas. Du coup on sera 6 si j'ai bien suivi ?
En tout cas c'est cool de ta part de nous accueillir dans ton humble game room :lol:

Allé à bientôt

sup.

Vivement le 25/01 prochain, trop heureux de vous rencontrer, et un grand merci à Crotale pour son prochain accueil !
J'apporterai les gâteaux pour le thé arfff

Retour
Haut Bas