Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rencontre de ch' tis 2 eme edition et ca sera a Douai

  • Auteur de la discussion aurelie et franck epc
  • Date de début
A

aurelie et franck epc

Non Membre
Bonsoir a tous amis flippés !
La deuxième rencontre ch' ti aura lieu a Douai. La date sera le 23 aout, c est un samedi ! Si tout le monde est ok, s il le faut on peut repousser au 30.
Chez nous. Nous avons deja quelques petits flips sympa (meme si y en a pas beaucoup) : Lord, Medieval, Attack, revenge, theatre, Tz. Plus ce qui rentrera entre 2 car ca bouge beaucoup.
Aimerions avoir la meme petite troupe que chez Didier (qui a vraiment super réussi sa réunion).
Si quelqu un veut amener son flip, pourquoi pas, le garage est immense. Comme pour Didier, je précise que c est pas une obligation de venir avec son flip. L essentiel est d etre présent.
On peut faire une liste sur ce post. Pour le reste fbona01@yahoo.fr ou mp.
Franck
 
aurelie et franck epc a dit:
Bonsoir a tous amis flippés !
La deuxième rencontre ch' ti aura lieu a Douai. La date sera le 23 aout, c est un samedi ! Si tout le monde est ok, s il le faut on peut repousser au 30.
Chez nous. Nous avons deja quelques petits flips sympa (meme si y en a pas beaucoup) : Lord, Medieval, Attack, revenge, theatre, Tz. Plus ce qui rentrera entre 2 car ca bouge beaucoup.
Aimerions avoir la meme petite troupe que chez Didier (qui a vraiment super réussi sa réunion).
Si quelqu un veut amener son flip, pourquoi pas, le garage est immense. Comme pour Didier, je précise que c est pas une obligation de venir avec son flip. L essentiel est d etre présent.
On peut faire une liste sur ce post. Pour le reste fbona01@yahoo.fr ou mp.
Franck
Perso suis ok pas de soucis, peux ramenr un flipp s'il faut transporteur the rescue ou wc94 :lol:

laurent
 
dc08-0.jpg
bj à tous ,euh !!!! et le reste de la France que font -ils ? ils dorment ?
pour nous le 23/08 c'est ok ,mais uniquement en soirée à partir de 19h seulement (et oui !!! moi aussi je bosse )
j'ai mon commerce à maintenir (surtout que les resultats du permis sont en chute libre !!!)quand le chat est en congé les souris dansent !!!!
c'est super sympa de votre part ,merci beaucoup pour l'invitation
c'est le dessous du MEDIEVAL QUI ME BOTTE!!!! INVERSEUR COUPELLE CHATEAU que du bonheur pour un technicien , moi je me fout du score ,il me faut des fils ,des bobines ,des tip 102,des contacts .....
bref que du bonheur !!!!!
(euh une petite partie quand meme !!!!!!)
encore merci à vous deux ,c'est genial de savoir que nous ne sommes plus les seuls à faire partager notre passion
vive la region nord /pas de calais ===> c'est nous les meilleurs .....
encore un grand bravo ,et merci pour cette deuxieme edition .
 
Ok Didier pas de probleme, c' est domage mais aucun de nos jeux est en panne alors tu seras privés de fils, d uln 2803, de résistances, de condensateurs, de ponts de diodes...... tu vas etre des plus malheureux !!
Tonton, pour le choix du flip c est toi qui voit.
On est deja 9 !
 
Si didier insiste peux toujours acheter un flipper en panne pour le fun Kontent
 
Effetcivement, c' en est une bonne idée, comme ca Didier s amuserait un peu... Sinon la journée est confirmée le 23, on peut plus repousser au 30 l emploi du temps est deja bouclé.
 
bj à tous les amis tchottes billouttes et grosse kekettes ....ha ha ha !!!! C EST ça !!!! je vais venir avec ma si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors (m'enfou je coco)non ,je voulait dire mon multimetre !!!
lui au moins il ne me ment pas ....et on va voir un petit peu si le + 5volts et stable sur tout les flips .....
lcwcarré=1 si ça resonne ......les tranfos vont chauffer sec alors le 23......
moi c"'est simple j'arrive avec un max 5 litres de vittel (je dit à celui qui va ouvrir la porte que c'est un eleve qui m'a offert la bouteille )et je me fou des chaines au medieval ....comme cela personne pourra jouer avec sauf moi ....MDR LOL ....
PS POUR FRANCK , J AI MIS DEUX HEURES POUR BATTRE TON SCORE SUR LE SHADOW
5.8 EN 2 HEURES ....PUREE LA PEINTURE A GROS SCORE ETAIT DURE à ENLEVER
THUSS UND FIELE GLUKE ...UND GUTE NACHT ....
 
Salut a tous
Pour le 23 on a la petite famille de :
Tonton d' hazebrouck
Didier de Lille
Cedric de Blaton (qui sera seul ou peut etre avec son cousin, celui qui est taillé comme un basketteur)
Dj goliath et son frere (qui seront privé de lord si ils ne sont pas sages)
Il nous manque kayser, il est ou lui, il réagit pas, est il en vacances ?

Didier, j ai fait que 3.1 sur le Shadow, Jean a fait 4.8, c est lui qui a mis de la peinture a gros score sur shadow, je plaide non coupable sur le coup, d ailleurs le jour ou je jouerai bien sur le shadow, les poules auront des dents.
 
Allé Allé on se bouge, c'est super cela des p'tites soirées comme celles là

;)
 
hello,
selon l'avancée des travaux, normalement je serai ok aussi en soirée..
Super idée en tous cas
Si mon playboy est ok je le ramenerai ptetre :D faut prier le Dieu Didier pour que ca reparte comme il faut LOL
 
Salut 924s5m; a t ton idée d' adopter en premier flipper un playboy, il est vieux ce jeu, Didier va devoir faire des miracles pour le faire fonctionner (a moins que le 5 volts soit ok !!)
Sinon, personne n est obligé d arriver en debut d apres midi, comme chez didier, on arrive quand on veut.
 
bj à tous ,le playboy est terminé ... sauf u 04 sur la cpu qui me joue des tours ...
c'est David qui a etre content (et hop ,encore un nouveau client )...
TTes les tensions redresseurs ok
43 v stables
180 aussi
afficheurs ok
cpu +5volts ok
mais le jeu ne se lance toujours pas ,pour moi c'est u4 de la cpu qui est hs ...
comme je n'ai pas de programmateur ,il va falloir consulter les pro ===>commande RP
voila ,sinon ras ,trés bon jeu le play boy ....à si sur mon gongo ,je n'arrive tj pas à enlever le beau score de Franck.... ( on n'est pas champion d'Europe pour rien )...54000000000000000000000000000000000000pts

je suis deg mon dot n'arrive plus à suivre .........................à plus et vivement le 23/08 à douai
ps / Franck pourrai tu me communiquer tout adresse via le site pour que je puisse venir le 28
 
que vois je ? mon flip serait reparti ? C'est une resurection ca dis donc !!!
 
Bonsoir, bonsoir

je ne suis pas en vacances, j'ai juste beaucoup de boulot....
donc je re-re-re-re-confirme que normalement je serai present avec femme et enfants le 23 sauf imprévu

sinon didier envoye moi un mp avec le modèle de puce à programmer pour voir si c'est possible avec mon programmateur ou non
 
bj,ok je vois si u4 et dispo sur rp ,je vais voir avec david ,je dois faire une commande de pieces ,je regroupe donc pour eviter les frais de port ( merci la poste ....)
voila ,l'important pour nico c'est que la carte redresseur est remise en etat ,la restauration du flip est loin d'etre terminée .
elastiques,nett plat,reglages,nett fronton ,remise en etat des pieds et du fronton.....
mais pour la partie electronique c'est fait .... voila c'est nico qui va etre content retour garage du flip est retour à bergue...................................................................................................................................................
 
franck appelle moi ce matin sur mon portable (je te le renvoye par mp), je suis sur douai vers midi avec un peu de temps, je pourrais si tu es là vous faire un coucou
 
Bonjour a tous ami ch' ti s, on va mettre le feu le 23, je vais nettoyer mes plateaux, changer les caoutchoucs plus bons et tout le toutim, vous allez jouer sur des jeux aussi nickel que chez didier (et la c' est dur a battre didier car ses jeux sont vraiment over the top, mieux que tout).

Par contre congo et tz sont partis, il reste Rfm, attack, medieval, lord et tom. Il se peut qu il y ait autre chose. Comme un mata hari, mars god of war et Party Zone (pas trés connu comme flip mais musicalement sympa)

J insisite sur le fait que personne n' est obligé d' amener un flip.... Faites le moi savoir par mp si vous venez avec quelque chose

Pour la liste des peintres a gros scores :

Madame et moi serons présents
Tonton et sa femme également et ses 2 enfants
Kayser et sa chère et tendre Pascaline et leurs 2 enfants + autre couple avec enfant
Didier et sa chère et tendre Elodie
Dj goliath de tourcoing (envoyez moi un petit mp pour avoir notre adresse)
924s5m et sa femme
Geoffrey
Seb et sonia

Ca nous fait 16 adultes et 7 enfants.

Pour les enfants il y a de quoi faire mumuse sur le home cinema sont branché 1 xbox, 1 xbox 360, une wii.
Adam a une ds donc si les enfants prennent leur ds y aura du mario kart dans l air. Si d autres enfants ont une wii il est possible de brancher 4 manettes.

Je demande juste que les invités prennent quelques chaises, cela sera utile le jour j. Ainsi que beaucoup de bonne humeur.
 
Excellent

Là cela me plait beaucoup de voir que cela perdure dans le bon sens

Les rencontres, c'est super sup.
Continuez ainsi
 
bj à tous ,encore un grand merci pour l'invitation ...
ok ,je prendrais des chaises et 10 litres de bonnes humeurs .....mrd ,lol
faut-il que je prenne une machine ? si oui ,laquelle ?
ps /merci franck pour ton jugement sur mes flips (c'est bc de boulot le soir ...)
il n'en demeure pas moins exact de dire que les tiens aussi doivent etre super nickel....
encore merci pour l'invitation et vivement le 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut Bas