Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rencontre chez les Bourguignons.

Syl a dit:
trop tard je suis rentré lol j'étais du coté de joigny pour récupérer un playfield pour les pièces d'un elctromecanique
Si j'avais su , je t'aurai pris ca ce matin vivi

@ bientot de toute facon, si ca se concrétise.
 
kler si javais su ca hier soir j'aurais pris ton adresse et j'aurais fait un petit saut vite fait mais ce n'est que parti remise ^^

et on va dire "ÇA VA SE FAIRE " vivi
 
Voilà,

L'organisation se met en place.

Merci de nous confirmer votre venue (et si vous amenez un flipper préciser le modèle) de préférence par mp (mk2 ou kinou89).

On publiera la liste à jour des participants, les flippers du tournoi, ainsi que le réglement (ca reste amical, mais il en faut un !!!!)

Pour la journée, on pense utiliser la matinée pour installer les machines, préparer un BBQ, ... mise en place du tournoi, puis déjeuner et tournoi l'après midi.

On peut aussi faire un petit buffet pour le soir, à voir...

Concernant la participation, on verra en fonction du nombre (juste le BBQ + boissons) : toutes vos idées sont les bienvenues....
 
sup. .............. Venez Nombreux vivi

Si quelques uns sont interessés , possibilité de planter la tente dans le jardin ;)
 
pas de soucis je serais là alors moi je n'ai que 1 flipper fonctionnel a 95 % et un en réparation donc pas sur que je puisse en ramené un mais pourquoi pas si j'arrive a régler tout mes petit problèmes... donc sauf incident je serais de la partie.....^^;)
 
Oki, on te compte , avec ou sans flip ... tiens nous au jus STP vivi
 
FLYER-FLIPPER-Earth-2-petit.JPG
 
N'hésite pas à le rajouter dans le calendrier ;)
 
Ouah ! Avec une belle affiche comme ça, ça motive !... sup. Bon, qu'est-ce que je fais le 26 juin ? arfff
 
Ouais ben l'ami via michelin, pour Arcy sur cure, il propose 6 destination différentes en Bourgogne, et ça passe du simple au double niveau KMS. Possible d'avoir une adresse plus exacte ?

Laurent.
 
A bon !!!

89270 Arcy sur cure , a 30kms au sud d'Auxerre (D606) ... je pense que ca devrait etre bon vivi
 
et si on faisait une liste des présent?

je vais essayer d'etre la aussi
 
Kinou89 va faire ca tres prochainement , il attend la confirmation de 2 personnes qui n'ont pas encore donné leur nom.

Ca part tranquillement , il y encore 2 mois et 1/2.

Quelques semaines avant , il faudra confirmer sa presence, histoire que l'on puisse prévoir le BBQ.

Merci de ton interet.

Philippe
 
emmanuel m'a dit qu'il montaient des machines normalement avec ché plus qui, donc si la logistique le permet j'en montrais une aussi avec eux
 
Super nouvelle , va falloir qu'on fasse une liste pour les machines aussi bientot sup.
 
Retour
Haut Bas