L
largoton
Non Membre
Bon ca se met en place , je vais essayer de venir ...... tout dépends du boulot ,la date de la fête du ciné ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Au fait, peux pas venir, car je bosse , snefefe oblige RAHHHHKINOU89 a dit:Vais voir avec mk2 si dispo, et si c'est le cas, j'amène le ratafiaLorenZ a dit:Que tout les bourguignons viennent au Retro game alpes,
la salle est déjà louée et c'est sur 3 jours.
On commande le beau temps, les machines et le barbecue, vous prenez la viande et le jaja.![]()
![]()
J'en connais pourtant un qui a très bien fait l'affaire ces jours récents mdr mdr mdrDavid a dit:Sympa leen Inox
( bien oui je vois le plus important dans ce reportage
)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.