Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rencontre chez les Bourguignons.

M

mk2

Non Membre
ikoo a tous,

Bon, une idée m'est venue avec mon pote Kinou89.

Rien d'extraordinaire , mais on s'est rendu compte qu'aucune rencontre avec des passionnés de flips avait lieu en Bourgogne.

Les Marseillais se font des rencontres l'été , les Normands,les ch'tis, les bretons aussi je crois ....... mais rien de programmé chez nous.

Alors voila, l'idée serait de se louer une petite salle des fetes , c'est pas cher ici( car chez moi ca fait 12 metres carrés lol) , et de se faire une petite bouffe en jouant aux flips , histoire de faire de nouvelles rencontres, et de revoir certains qu'on croient peu.

Nous sommes a 30/40 kms d'Auxerre, avec l'A6 juste a coté, ainsi que des hotels a quelques Kms.

Chacun participerait simplement aux frais de la salle et du miam miam.

A faire au debut des beaux-jours, un Week-end.

Dites moi ce que vous en pensez !!!

Philippe
 
J'ai le meme probleme , j'suis obligé de poser des congés, (et d'avoir donc des dates bien a l'avance)..... mais la plupart des personnes ont leurs Week-end.
 
Que tout les bourguignons viennent au Retro game alpes,

la salle est déjà louée et c'est sur 3 jours.

On commande le beau temps, les machines et le barbecue, vous prenez la viande et le jaja. :lol:
 
Faites comme vous le sentez mais je pense que vous devriez, dans l'ordre :
Vous rencontrer par petits groupes chez vous à tour de rôle...
Créer une ligue régionale pour pouvoir remonter le classement annuel de votre ligue en fin d'année...
Si ça prend un peu d'ampleur, louer une salle l'été où chacun apporte un jeu pour une grosse rencontre...
 
LorenZ a dit:
Que tout les bourguignons viennent au Retro game alpes,

la salle est déjà louée et c'est sur 3 jours.

On commande le beau temps, les machines et le barbecue, vous prenez la viande et le jaja. :lol:
Vais voir avec mk2 si dispo, et si c'est le cas, j'amène le ratafia sup.
 
Magniez Christophe a dit:
Faites comme vous le sentez mais je pense que vous devriez, dans l'ordre :
Vous rencontrer par petits groupes chez vous à tour de rôle...
Créer une ligue régionale pour pouvoir remonter le classement annuel de votre ligue en fin d'année...
Si ça prend un peu d'ampleur, louer une salle l'été où chacun apporte un jeu pour une grosse rencontre...
sup. sup.
 
kler déjà se rencontrer moi je suis du coté de Beaune a 150 bornes d'Auxerre c'est faisable en plus a partir du mai je ne travaille plus pendant qqs mois hihaaaaaaaaaaaaaaaaaa

en tout cas je suis partant sup.
 
Syl a dit:
kler déjà se rencontrer moi je suis du coté de Beaune a 150 bornes d'Auxerre c'est faisable en plus a partir du mai je ne travaille plus pendant qqs mois hihaaaaaaaaaaaaaaaaaa

en tout cas je suis partant sup.
Bien, super....
 
La forme est a voir en effet, et je suis assez d'accord avec toi Christophe.

A voir si deja ca interesse du monde ;) , on trouvera bien un endroit.
 
mk2 a dit:
La forme est a voir en effet, et je suis assez d'accord avec toi Christophe.

A voir si deja ca interesse du monde ;) , on trouvera bien un endroit.
D'accord aussi, ca dépendra du nombre de personnes
 
Vous faites une fondue avec de la bonne viande rouge ;) abu1
 
Pourquoi pas ?
Je suis de Dijon ...

sup.
 
Bon, quelques news ...

Avec Kinou89, on pencherait pour une rencontre dans le dernier Week-end de Juin (26/27), afin d'eviter que certains soient en vacances.

Ca serait peut etre + une journée au lieu de 2 , pour eviter de faire des frais d'Hotels etc....

Donc donnez-nous vos avis , Samedi ?....Dimanche ? Les 2 ?

Si vous avez d'autres idées ?

Merci picollo bbq

PS: Syl , si on se voit, j'veux bien de tes pots, pour le jour ou je referai mon BHole ;)
 
mk2 a dit:
Bon, quelques news ...

Avec Kinou89, on pencherait pour une rencontre dans le dernier Week-end de Juin (26/27), afin d'eviter que certains soient en vacances.
oki pour moi ja part en vacance juste aprés(demain je suis du coté d'Auxerre lol)


mk2 a dit:
Ca serait peut etre + une journée au lieu de 2 , pour eviter de faire des frais d'Hotels etc....

Donc donnez-nous vos avis , Samedi ?....Dimanche ? Les 2 ?

Si vous avez d'autres idées ?
plutôt le samedi pour moi et je ne pourrais que 1 seul jour en sachant que je peut passer prendre une personne
voir 2


mk2 a dit:
PS: Syl , si on se voit, j'veux bien de tes pots, pour le jour ou je referai mon BHole ;)
aucun soucis je prend avec moi 1000 pots chacun pourra se servir suivant ses besoins et je le rapelle c'est GRATUIT lol
 
Merci pour les news ;)

.... samedi , c'est noté vivi

Tu vas pas passer loin de la maison alors , enfin a 30Kms !!

Tu passes ou précisément ?
 
trop tard je suis rentré lol j'étais du coté de joigny pour récupérer un playfield pour les pièces d'un elctromecanique
 
Retour
Haut Bas