Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

remise etat tx sector

Mais ou est ce numéros stp

SOus l'arche il y a le numéro du jeu, mais prend voir photo du numéro

Ok si les craquelures sont partout ce fut suite à un mauvais stockage sans doute du jeu, dans l'humidité
 
oui j ais les memes sur le flash gordon et par endroit le bois remonte
humiditée
 
David a dit:
Mais ou est ce numéros stp

SOus l'arche il y a le numéro du jeu, mais prend voir photo du numéro

Ok si les craquelures sont partout ce fut suite à un mauvais stockage sans doute du jeu, dans l'humidité
DSCN2253.JPG


au niveau du perso de gauche
 
oui j ai ce numero et pas d autre ailleurs je ne sais pas ce que c'est il etait sous le mylar
 
je veux être sûr de bien comprendre...

ce numéro est gravé sur le plateau à l'endroit où on le voit ?? imprimé ? collé par une étiquette ?

logiquement, tu as un numéro gravé sous la caisse, un autre ( le même) dans la caisse, vers le transfo, et un dernier collé sur une étiquette de l'apron...(toujours le même bien sûr)

tu les vois ces numéros ?

parce que là, gravé en plein milieu du platau, ça me semble...incroyable !

une photo gros plan serait la bienvenue...

bien à toi,
 
DSCN2275.JPG

voila une photo en gros plan c'est un numero un peu en relief on le voit moins avec la vitrification mais il est bien la sur le plateau a gauche du bonhomme
j ai regarde partout ailleurs aucun autre numero ne correspond a celui la
 
Spé aussi

Je n'ai jamais vu cela là !!!!
 
bon je suis en train de tout remonter mais je souhaiterai changer les contacteurs a grain ou du moins refaire les miens qu elles sont les lames a commander pour les remettre a neuf sur rp
 
Pour les contact il te suffit de mesurer l'épaisseur de la lame

Après les contact de puissance sont des grains de carbure et les autres des grains or

Pour les renvois automatique, slingshot, je te conseille l'élément tout fait pour cela
 
oui c est bien ca c est pour les renvois automatique mes lamelles sont tordus et pas en tres bon etat donc dommage d avoir tout demonter et de ne pas les changer
 
Tu pourras le faire sous le plateau facilement

Deux fils à dessouder par contact, deux vis et le tour sera joué ;)
 
salut a vous je me remet au remontage du tx seul problème et pas des moindres, j'ai bien toutes les pièces ,tout avait été stocké soigneusement avec le flipper
mais j ai changé de pc entre le projet de restauration et le remontage que je reprends aujourd'hui et donc plus de photos
une vrai galère . Est ce que quelqu'un aurait fait cette restauration et aurait un dossier photo avec les emplacements des éléments
 
c est bon tout est remonté ou presque.Il ne reste que les decors mais je voudrais tout verifie avant de finir l installation des rampes
En utilisant le post d un autre possesseur de tx restaure ca s est bien passé
J ai verifie les fusibles j allume est la juste quelques lampes s allument sur le plateau
pas d eclairage d afficheur que dois je verifier
 
Commence par vérifier ton 5 V et si tu as tout bien câblé
 
Hin tu as 8.2 V

Stoppe tout, tout de suite

Débranche les cartes et ne laisse que la régulation, et vérifie le 5V
Si tu as laissé ainsi avec +8V, oufff.....désolé mais là ce sera la cata et les cartes seront cramées à coup sur

Occupe toi bien de vérifier le bien fondé du 5V
 
j ai une rampe fondue et un globe qui couvre une ampoule qui a subi le meme sort
c est pour cela que j avais stoppe le flipper
pour faire le reglage du +5v c est bien sur la carte a gauche sur le petit potentiometre bleu qu il faut faire varier
parce que la ca varie entre 9 et 10 donc j ai tout stoppe et j attend vos conseils
 
Clair souci sur le régulateur

Il te faut 5 V

Pas logique cela
On parle de la carte avec un ajustable et montée sur un dissipateur métallique

Si tu as eu 9 V cela est très très mauvais
 
Retour
Haut Bas