Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

remise en route F14 TOMCAT par un débutant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gismo31
  • Date de début Date de début
Tu vois la patte du châssis est pliée
Il faut la remettre à l’angle droit

Sinon tua s regardé le fourreau ?

gismo31 a dit:
la photo ci-dessus montre toutes les pièces que j'ai. c'est quoi le fourreau ?
C'est le cylindre fin en plastique qui s'insère au milieu de la bobine

Fred G5 a dit:
gismo31 a dit:
la photo ci-dessus montre toutes les pièces que j'ai. c'est quoi le fourreau ?
C'est le cylindre fin en plastique qui s'insère au milieu de la bobine
euh, je n'ai que ce qu'il y a sur les photos donc il me manque qqchose ???

j'ai aussi reçu les roms américaines ce matin : comment puis-je enlever les anciennes ? je tire dessus ?

Non... Regarde la bobine, le petit cylindre qui en sort au milieu, c'est ça le fourreau. Logiquement tu dois pouvoir le désolidariser de la bobine. Sur la tof de la bobine, on voit bien qu'il est présent ;)

Laurent.

ok merci lolepro, c'est bon tout refonctionne quand je l'ai remonté bien d'équerre !

j'ai installé les roms grâce à ce tuto : http://thatpinballplace.com/documents/installing_eproms_sys11.html

MAIS cela ne change rien : j'ai deux options en plus, le listing des valeurs ajustables ad a changé d'ordre mais je n'ai toujours aucun réglage pour le kicker yagov de gauche et il ne fonctionne toujours pas ????

peut être la réponse : j'ai des roms l4 qui d'après le vendeur étaient les dernières , en fait, il faudrait des l1 d'après ce que j'ai lu... bon, qqn saurait reprogrammer mes roms en l1 ?

Je peux tout programmer du moment que j'ai les fichiers

J'avais des protos soit j'ai du garder cela dans un coin

salut david, merci pour ta réponse. t'embêtes pas à chercher : j'ai trouvé des l1 sur bof.de pour 8 euro. visiblement le kicker yagov n'existe que sur les l1 et pas sur les autres versions !

rom reçue et installée : effectivement la L1 donne accès aux réglages kicker yagov ! cela ne fonctionne toujours pas sur le plateau donc il va falloir que je démontes tout le côte gauche pour accéder à la bobine pour la changer...

Bonjour Gismo31,
As-tu pu réparer la bobine du Line of Death Kickbach?
Je retape un F14 pour mon fils, et j'ai la même panne, ainsi que les cibles du haut HS.
En mode test, j'ai démonté les gouttières du dessus, et constaté que la bobine déclenche.
Je pense fortement qu'un transistor de commande est grillé...et que nous avons le même soucis...
Dis moi si tu as pu réparer.

un gros déterrage de post...

- pour le death kick back : ma bobine était non soudée donc en la resoudant, tout fonctionne à nouveau.
- pour mon soucis de retour de balle via l'éjecteur à droite : il m'a fallu défaire les fixations de la rampe et tire celle-ci vers la gauche . depuis cela fonctionne de façon impeccable. étonnant comme quelques millimètres font la différence

reste encore un soucis de nettoyage : j'hésite à enlever le mylar mais j'ai essayé de nettoyer les parties sans avec du red devil : cela ne marche pas. les couleurs restent toujours commes salies, grisatre... est-ce qu'il y a un autre produit plus effiace ?

Tu devrais ouvrir une autre discussion sur ce propos là ;) dans Restaurations

oui comme ca je te dirais comment je suis en train de restaurer un f14 avec peinture et vernissage

Retour
Haut Bas