Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Remise en route d'un CYCLONE

Je ne saurais te dire car je n'ai pas du tout trouvé dans le manuel ce fil
Faudrait suivre où il va

Saurais tu faire cette démarche
 
La couleur du fil est Noir Marron selon l'avancement de son cheminement.
Donc peut être Marron avec liseré Noir.

Voilà le chemein de ce fil

En sortie de la planche du fronton (photo déjà dans message précédent) il se trouve sur en position 5 sur la carte d'inter connection située sur la gauche du fronton avec une continuité entre les fils 6 à 12 de la même connectique J2.
Va ensuite à la carte Flash situé dans la caisse: arrive en 1 de la connectique J5 et ressort en 1 J3 de la même carte.(photo dans message précédent).
Sur cette carte, je retrouve la même continuité entre les fils.
Il aboutit enfin à la lampe Fhash du plateau donnant ADV FERRIS WHELL BONUS.

Petite remarque qui a peut être son importance, dés que l'on gagne le JAKPOT, celui-ci se remet à zéro et ne remonte pas lors du jeu.

Voilà j'espère David que tu comprendras mes explications.
 
J'oublie pas mais je ne vois pas ou il va ainsi

Quels sont les lampes non connectées

En tous cas je pense que cela va à un ensemble de bloc de lampes Flashs ce fil

Pour ce qui est de la ligne de la matrice à lampes, cela est facile à suivre avec les couleurs des fils
 
Kontent C'est bon il a retrouvé sa place ce maudit fil Noir Marron.
Comme tu le disais David c'est bien sur des lampes Flahs (deux en haut gauche).

Comment fait on pour faire monter le JACK POT ?
C'est passé la bille partout et reste toujours à la même place ( 3 lampes d'allumées).
Y a-il un réglage spéciale ?
 
Pour les Jackpot de cette génération oui je crois qu'il y a un réglage du mode de jeu

Je ne sais plus is ce sont les bumpers qui le font monter, je dis peut être une bêtise là

A vérifier dans le menu les réglages
 
Retour
Haut Bas