Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Non
Il te faudra démonter les mémoires
Tu montreras si tu veux en photos les pattes de celles ci
Puis en fonction de je te conseille ou pas de remplacer les supports
Tient il y a des nageurs icihey hey
Bien ce que je pensais pour l'histoire des mémoires
Tu auras bien à faire de remplacer les supports 28 broches de U27 et U26 et aussi des mémoires sons (28 broches aussi) et ou processeurs (40 broches)
Tout dépends ou l'acide à été![]()
Un coach de natation ! un de ces affreux jojos qui nous empoisonnent l'existence à grands coups de 100m 4 nages et autres 200 jambes de crawl!
Bonne restauration de ton flip, les problèmes de cartes sont toujours les pires...
DEL des cartes grillées c'est la panne vicieuse, je ne savais pas que ça puisse exister, très intéressant tout ça
S'il était grillé le transistor, tu as peut être Q78 d'HS aussi
Après un grand classique si cela à bien fumé, la résistance de 68 Ohm, R110 dans ton cas
Ben j'ai trouvé un vendeur au canada j'ai pris U26 et 27 et les deux U du son 20 et 21 je croisC'est un réseau de résistance
Je doute fort que ce soit HS, j'ai jamais du en remplacer un seul (enfin sauf si acide)
Pour U26 si tu cherches cela, tu peux l'avoir sur mon site pro ou aux Us je pense![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.