k

les copains
je met du temps entre chaque post désolé mais pas mal de taff en cette période de noël dans la pub
et bordel ya trop de flipp à la maison

même dans la salle de bain il y as 1 plateau
Plusieurs copain mon donné le liens de David pour tester...et éventuellement régler mon premier souci
Le BIP BIP Strident des SYS 3 ou les caractères délires 1) Pourquoi cet article : Cela fait déjà bien longtemps que j’ai eu des problèmes avec ce type de jeux, plutôt que de voir des massacres sur les CPU faute d’en savoir la cause, je vais comme promis depuis longtemps vous donner cette...
www.flipperfrance.com
Article de David sur les bip bip

les 2 condo sont changé et c'est déjà mieux.
Le jeu à présent démarre, le dot me met des animations et non pu des conneries comme avant!
j'arrive à lancer les parties et a première vue pas mal de choses fonctionnent (merci David pour cette article) et merci François je vous dois a vous 2 une despé
Me reste à régler encore des choses..
la première le son :j'ai les bruitages du jeu mais pas la musique d'ambiance
la 2ème le jeu des fois " joue" mais claque dans tout les sens et cherche la billes car enfaite la partie est comme pas "lancé" pas de point décompté mais batteur slingshot et autres fonctionnent

ont va y arriver mdr

(J'ai acheté un 2ème plateau pour prendre des pièces qu'il me manque je vous montre en photo après)
Mci les potes