Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question remise en route du street fighter

vivien18

NOOPI
Membre FF
toofoo toofoo toofoo du boulot...du boulot... picollo et de la despé!!!

Coucou les potesiSlaveikoo
Certain le savent déjà...
j'ai rentré hier soir un petit street fighter 2
personne pour m'aider à le monté au salon hier donc il monte seulement... dieu qu'il est sale ce jeu...TetdmTetdmTetdm

Le jeu est quasi complet me manque "juste "yoyo1toutes la partie transfoabu1abu1abu1

bon ça va... ont va s'en sortir! ou pas?picolloj'ai 4 transfo sous la main et le big hurt pour faire un copié collé donc ça devrait aider.

en attendant je vous montre les photos du démontage du plateau en vue du nettoyagesup.merde ont vient de finir le nettoyage remontage demain ducouabu1
 
Bon pourtant j'aime les Gottlieb
Mais alors celui là beurk
J'ai jamais pu le blairer ... Déjà ce jeu de baston bof bof :p

On aurait du faire un flipper Bubbbl bubbbllll :p
 
bon vous arrêtez de pourrir mon poste Gné MDRMDR
Bande de mauvais yoyo1
J'ai fini avec mme le nettoyage et le remontage du flipp (comme dit dans l'autres poste sur le transfo) j'ai pris le transfo du big hurt pour l’installer dedans!
le jeu démarre mais me fait des choses yoyo1 yoyo1 yoyo1 mdr
le dot affiche des conneries je vous laisse juger picollo et santé....

16363941547102051545290920286663.jpg
 
Bonsoir.
Je le connais pas celui là.

C'est à la chaine les restaurations de flippers chez toi:cool:, si ta un DOT qui traine, ce serait un plaisir de te le racheter.:p
 
C'est un très bon jeu le Big Hurt souvent méconnu ou jugé trop vite (le thème est pourri comme souvent tous les flips de sport) pour moi avec le Stargate qu'on entend plus parlé et pas forcément meilleur . En gros les 2 seuls système 3 qui sont intéressant niveau gameplay ^^
 
:cool::cool::cool:kikoo les copains
je met du temps entre chaque post désolé mais pas mal de taff en cette période de noël dans la pubo_O
et bordel ya trop de flipp à la maisoniSlave même dans la salle de bain il y as 1 plateauGné

Plusieurs copain mon donné le liens de David pour tester...et éventuellement régler mon premier souci


Article de David sur les bip bipsup. les 2 condo sont changé et c'est déjà mieux.
Le jeu à présent démarre, le dot me met des animations et non pu des conneries comme avant!
j'arrive à lancer les parties et a première vue pas mal de choses fonctionnent (merci David pour cette article) et merci François je vous dois a vous 2 une despépicollo

Me reste à régler encore des choses..
la première le son :j'ai les bruitages du jeu mais pas la musique d'ambiance
la 2ème le jeu des fois " joue" mais claque dans tout les sens et cherche la billes car enfaite la partie est comme pas "lancé" pas de point décompté mais batteur slingshot et autres fonctionnentTetdm ont va y arriver mdryoyo1
(J'ai acheté un 2ème plateau pour prendre des pièces qu'il me manque je vous montre en photo après)

Mci les potes
 
j'arrive à lancer les parties et a première vue pas mal de choses fonctionnent (merci David pour cette article) et merci François je vous dois a vous 2 une despé

Je bois pas de bière
Mais regarde un sujet dans Inclassable, les bouteilles là j'aime bien ;)
D'ailleurs hier j'en ai gouté une autre, Enfant Terrible
Pas mal :) pour ce type de vin :)
 
Retour
Haut Bas