Bonjour
Tout d'abord, la pièce qui actionne le contact des crédits par les pièces de monnaie sur le monnayeur est mal montée, comme d'habitude.
Pour la panne des crédits, peut-être que le contact normalement fermé n'est pas bon, il permet la rotation du moteur, sans rotation du moteur aucun crédit possible, ou encore, le contact ( Anti Slam Switch ) sur la porte, devrait être fermé, donc passant.
Si tu allumes le flipper, la bobine ( Coin Lockout ) tire, tu fais le contact de la pièce, entends-tu un " clic ", un relais qui colle et reste collé ?
Si ta réponse est oui, le normalement fermé ne fait pas contact.
En plus, le contact monnayeur est un trois fils, et sur le plan, c'est une option qui n'est pas présente dans tous les flippers Aztec.
Y a-t-il un relais ( Coin Set Up Relay ) dans ton flipper, pour l'option ?
Beaucoup de papier collant sur les fils de la porte, tous les câbles de la même couleur doivent être soudés ensemble, sinon, coupure de circuit.
Normalement, tu aurais dû retrouver le morceau cassé sous la planche de fond de ton flipper.
As-tu sorti la planche de fond ?
Comme l'a dit flipper95, le ( Match Unit , loterie, 00-90, No Match Step Up ) n'a rien à voir avec la panne des compteurs, il avance par le relais des ( 10 Points Relay ), ce qui est dangereux, car, tu as un problème de 10 points dans ton flipper, cette bobine risque donc de brûler elle aussi, si elle tire constamment.
Le ( Match Unit ) mélange les chiffres de 00 à 90, pour donner une partie gratuite avec les deux derniers chiffres des quatre joueurs.
Sur le ( Match Unit ) il y a un contact qui s'ouvre et se ferme tout le temps, et qui colle et décolle le ( Change Relay ) et comme il reste toujours sur sa position, il y aura des problèmes de sélection sur le plateau de jeu en jouant, pas de changement.
Y a-t-il des contres lamelles sur les contacts du plateau ?
Une contre lamelle est une lamelle sans contact qui permet de retenir une autre lamelle, un ajustement, il faut regarder sur quelle lamelle elle touche, et ne doit surtout pas toucher l'autre lamelle, ce qui correspondrait à un contact fermé en permanence.
Ton flipper est presque totalement en alternatif, pas de diode, et on peut inverser les fils sur les bobines.
Mais, il y a cinq bobines en courant continu, et qui devraient avoir normalement des diodes et qui n'en ont pas, défaut de fabrication.
En rajoutant des diodes sur ces cinq bobines, on pourrait éviter des arcs, et on préserverait le pont redresseur plus longtemps, c'est sûr.
Un pont redresseur et un condensateur sont présents dans ton flipper.
Il faut éviter que les bobines des compteurs, du Match Unit, relais 10, 100, 1000, 10 000 points ne tirent constamment.
Si tu veux le plan de l'Aztec en américain, donne-moi ton adresse mail en ( conversation ).
Salutations