Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question remise en forme Williams EXPO 1969.

La plaquette est aimantée aussi donc pendant que la bobine est démontée colle un papier dessus
 
bonjour
Je ne connaissais pas ce problème de rémanence.
voila, j'ai changé la bobine et tout son support., j'en ai profité pour tester le nouvelle, qui me donne une résistance de 22 ohms, contre 260 pour l'ancienne.
une fois remonté, en manœuvrant le contact du rollover, les 300 points s'incrémentent, mais le relais 300 points reste collé, et le score ne s’arrête pas.
par contre, l'extra ball s'affiche, ce qui n'était pas le cas. mais son relais est également toujours alimentée, et elle ne se désactive pas en lançant une nouvelle balle.
ces deux défauts peuvent ils être liés?
 
Je t'ai expliqué ce qu'il convenait de faire c'est a dire de coller une feuille de papier ou un collant sur la plaquette et de tendre le ressort..La panne était résolue ..Après tu décide de faire autre chose ce qui est ton droit et comme ça ne fonctionne pas que tu crée une nouvelle panne tu demande ce qu'il convient de faire..Je répond fais ce qui t'arrange la machine t'appartient...
 
Désolé, mais je croyais bien faire en changeant la bobine, et il est possible que je me sois mal exprimé.
lorsque le rollover est sollicité, mais que la lumiere de l'extraball est éteinte, les 300 points s'incrémentent bien.
par contre, lorsque la lumiere extraball est allumée, la boule déclenche bien l'allumage de l'extra ball sur le fronton, et c'est la que le compteur ne cesse de tourner, que le relais de l'extra&bal reste collé, et que même en essayant de l'enlever manuellement, il se recolle aussitôt.
ce n'est pas une nouvelle panne, puisque l'extraball ne fonctionnait pas du tout.
 
Retour
Haut Bas