Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
c est bien bidouillé ton truc faudrait refaire au propre virer le scotch de couleur et le cable de lampe de chevet aussi sur la bobine du milieupadokais a dit:Voila l'image du mes chime.
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/light-P1080377.JPG
La bobine de gauche (sur la photo) est monté à l'envers par rapport aux deux autres.
Est ce normal ?
PS : j'ai pas remonté la bobine de droite mais la position originale est celle ci
a ce moment tu as une bobine qui est alimentée a l envers, donc diode a l envers?padokais a dit:Je crois que c'est mon 43V qui est monté en série sur les 3 bobines.
Du coup le "cable de lampe de chevet" permet de relier la bobine du milieu à celle de droite qui est elle meme relié aux fils vert qui arrivent de la tresse (le 43V)
)
A part le blanc/noir, tu trouveras les autres couleurs dans n'importe quel câble réseau Ethernet. A voir si les sections sont suffisantes...padokais a dit:Je crois que c'est mon 43V qui est monté en série sur les 3 bobines.
Du coup le "cable de lampe de chevet" permet de relier la bobine du milieu à celle de droite qui est elle meme relié aux fils vert qui arrivent de la tresse (le 43V)
Pour ce qui est du scotch je l'ai remplacé. Mais puisque les fils sont trop court pour atteindre les chime. Je suis obligé de faire une rallonge. L'ideal serait d'avoir le fils de la meme couleur mais je doute de trouver du cable blanc/ noir, blanc/orange, blanc/brun et blanc/vert.
Aller hop 9h. Je vais chercher mon colis!![]()
La bague des diodes est toujours du coté du 43Vjmi-x a dit:a ce moment tu as une bobine qui est alimentée a l envers, donc diode a l envers?
faudrait que tu fasses une photo plus clean comme celles de rock-ola 1448
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.