Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Remise en état d'un Gottlieb "Genesis"

Il est possible que je ne l'aie pas laissé assez longtemps allumé. Ce matin, rien n'était effacé, mais j'en ai profité pour le laisser branché toute la journée. Si je comprends bien le principe de ce condensateur, il faut utiliser régulièrement le flip, c'est ça ? Parfois, je suis plus d'un mois à ne pas jouer avec un flip donc j'imagine que tout sera effacé ?
Faille que tu mesures la tension
Après si elle chuterai trop vite c'est qu'il y aurait consommation forte
Normalement je vérifie toujours le courant, genre quasis inmesurable ...
 
En attendant d'avoir résolu le souci de la mémoire, j'ai reçu le plexi réalisé par FrançoisP. Il est un peu plus clair que l'original, mais je trouve que c'est mieux dans la mesure où l'on voit mieux le sarcophage quand il est éteint. Un grand merci, François :)

20221104_112139.jpg 20221104_112013.jpg
 
l'on voit mieux le sarcophage quand il est éteint. Un grand merci, François :)
Ah bin le but à l'origine était de le masquer justement et de le faire découvrir lors du retournement avec les Flashs
 
OUi hin t'avais qu'a pas griller la cpu, tsssssssssssssssss bricolo MDR :p
Pas sûr, mais tu le confirmeras ou pas ! J'avais oublié de répondre à ta question, à savoir si j'avais rencontré un problème au premier redémarrage. Tout avait fonctionné du premier coup, aucun souvenir d'un dysfonctionnement quelconque.
 
Retour
Haut Bas