Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Remise en état de mon Gottlieb Street Fighter 2

Je conseillais dans le temps en 2000 le nettoyant du lidl
Mais ce jour lis voir un article que j'ai écrit, ou j'ai révisé ma position ;)

Ceux qui m'ont connus en 1998 99 sur une autre forum, sauront que je conseillais le W5 salle de bains même ;) mais ils n'ont pas regardés depuis mes nouvelles constations et ne recopient que mes dire d'archives :lol:

A ce jour là je ne connaissais pas le Red Devil ....
Il mouille bien moins le plateau est il est bigrement efficace
Pas plus puissant ;)
 
Salut,

Bon je n'ai pas eu le temps d'avancer car mon boulot me prends vraiment trop de temps en ce moment. J'ai juste reçu le 1er colis de Restore Pinball ce matin.

Je comprends pas trop, les caoutchoucs ne correspondent pas à ceux que j'ai... mais vu la merde que j'ai depuis le début avec les conneries qu'a faite le mec qui m'a vendu le flip...
J'ai gardé tout les caoutchoucs, je photographierai les 2 lots (l'ancien et le nouveau).

Par contre David, j'ai cru comprendre que tu étais proche de Restore pinball mais je ne sais pas à quel point (tu y bosses juste ? Tu connais les gens du site ? Ou tu as monté ce site ?) bref, rien a voir avec la qualité du contenu, mais je suis un peu triste de ne pas avoir des caoutchouc rouge pour les batteurs ! on fera avec les noirs !
En septembre, quand je commanderai les cibles, y aura t-il de caoutchouc rouges pour batteurs ? que j'en commande un peu.


EDIT: je viens de prendre la photo:

IMG-05555.JPG


Sur le kit acheté, j'ai reçu ceci (j'ai numéroté les tores selon leur taille):

- 5 tores de taille 1
- 1 tore de taille 2
- 2 tores de taille 4
- 1 tore de taille 5
- 4 tores de taille 6
- 5 cylindres noirs
- 1 cylindre blanc borgne
- 4 Caoutchoucs pour batteurs noirs

Sur ce que j'ai retiré du SF2 :

- 3 tores de taille 2
- 2 tores de taille 3
- 1 tore de taille 4
- 1 tore de taille 5
- 3 tores de taille 6
- 5 Caoutchoucs pour batteurs rouges (il n'y en a que 4 en photos car je n'ai pas retiré celui qui est dans la caisse de le voiture).

Donc je capte pas trop, est-ce que c'est bien le mec qui m'a vendu le flip qui a fait n'importe quoi (ce qui ne m'étonnerai pas) ou le kit qui n'est pas le bon ? Car je suis d'accord que le mec qui m'a vendu le flip est louche... mais là le problème de nombre de caoutchoucs de batteurs est bizarre...
 
David en fait c'est moi
David en fait c'est RestorPinball ;)

Simplement Restorpinball c'est ma boutique et il n'y a que moi, et c'est encore moi sur FlipperFrance ;) :lol:

Regarde dans ma présentation, un article

Bien pour le kit je t'ai fournis avec un plan
L'as tu regardé

Dessus il y a les tailles des caoutchoucs exprimés en pouces et avec le nombre et la lettre indiquant son implantation

Ne jamais prendre en référence ce qu'une personne a fait avant mais ne se référer qu'au manuel
Soit prend la page que je t'ai fournis avec et implante les tels que le manuel

Tu verras sur les caoutchoucs les tailles en pouces incrit sur ces derniers
TU ne pourras pas te tromper alors ;)

Les tubes sont les black sleeves.
Le lance bille c'est shooter tip

Les minis posts les touts petits qui te sont livrés sont tes 1.
le 2 un 5/16 etc ...

Bon remontage
 
David a dit:
David en fait c'est moi
David en fait c'est RestorPinball ;)

Simplement Restorpinball c'est ma boutique et il n'y a que moi, et c'est encore moi sur FlipperFrance ;) :lol:
Oui je m'en doutais, je suis exactement dans ton cas avec mon site internet (symeol.com) de modélisme et de réparations de consoles, je suis seul à bosser dessus. Bon par contre j'ai aussi un forum attaché au site mais il n'est pas très actif :lol:


David a dit:
Bien pour le kit je t'ai fournis avec un plan
L'as tu regardé

Dessus il y a les tailles des caoutchoucs exprimés en pouces et avec le nombre et la lettre indiquant son implantation

Ne jamais prendre en référence ce qu'une personne a fait avant mais ne se référer qu'au manuel
Soit prend la page que je t'ai fournis avec et implante les tels que le manuel
Oui j'ai vu le plan ;) et comme je le disais dans mon poste... vu le QI de moule qu'a le mec qui m'a fait le 1er montage... ça ne m'étonne même pas que rien de corresponde au plan ! c'est d'ailleurs pour cette raison que je t'ai commandé un kit de caoutchoucs et non les caoutchoucs 1 a 1 en reprenant ceux que le mec avait mit !

Mais par contre pourquoi 4 caoutchoucs de batteurs alors que le flipper en comporte 5 ? (2 en bas, 1 en haut à gauche, 1 rotatif sous Chun-Li et 1 dans la caisse sous le plateau)

Merci pour tes conseils !
 
JE vais regarder cela sous peu
JE te dirais pourquoi, là je suis au bureau est pas au coin commandes

A suivre
 
Héhé merci ! Si c'est normal pas grave, j'achèterai un caoutchouc de plus lors de ma commande de cible en septembre !

J'ai regardé le plan visiblement c'est celui de Chun-Li qui n'est pas pris en compte dans le kit. Enfin il n'y a pas de lettre de référence de caoutchouc a coté du rotatif: tu penses qu'il est possible qu'a origine il n'y en ai pas ?
 
Non il a entièrement raison

Quant j'ai refait la liste dernièrement je l'ai omis dedans

Soit je te l'envoie dès que possible ;)

Désolé pour cette erreur
 
C'est déjà partis en lettre tantôt
Si si cela est normal ,c'est une erreur, soit cela t'es du

Par contre le prix à changé aussi, mais toi tu l'as à l'oeil

Merci de m'avoir fait remarqué cette erreur ;)
 
Salut,

Bref, David, c'est l'homme orchestre ! Franchement, j'admire sa disponibilité et son énergie !
 
Retour
Haut Bas