Salut,
Bon je n'ai pas eu le temps d'avancer car mon boulot me prends vraiment trop de temps en ce moment. J'ai juste reçu le 1er colis de Restore Pinball ce matin.
Je comprends pas trop, les caoutchoucs ne correspondent pas à ceux que j'ai... mais vu la merde que j'ai depuis le début avec les conneries qu'a faite le mec qui m'a vendu le flip...
J'ai gardé tout les caoutchoucs, je photographierai les 2 lots (l'ancien et le nouveau).
Par contre David, j'ai cru comprendre que tu étais proche de Restore pinball mais je ne sais pas à quel point (tu y bosses juste ? Tu connais les gens du site ? Ou tu as monté ce site ?) bref, rien a voir avec la qualité du contenu, mais je suis un peu triste de ne pas avoir des caoutchouc rouge pour les batteurs ! on fera avec les noirs !
En septembre, quand je commanderai les cibles, y aura t-il de caoutchouc rouges pour batteurs ? que j'en commande un peu.
EDIT: je viens de prendre la photo:
Sur le kit acheté, j'ai reçu ceci (j'ai numéroté les tores selon leur taille):
- 5 tores de taille 1
- 1 tore de taille 2
- 2 tores de taille 4
- 1 tore de taille 5
- 4 tores de taille 6
- 5 cylindres noirs
- 1 cylindre blanc borgne
- 4 Caoutchoucs pour batteurs noirs
Sur ce que j'ai retiré du SF2 :
- 3 tores de taille 2
- 2 tores de taille 3
- 1 tore de taille 4
- 1 tore de taille 5
- 3 tores de taille 6
- 5 Caoutchoucs pour batteurs rouges (il n'y en a que 4 en photos car je n'ai pas retiré celui qui est dans la caisse de le voiture).
Donc je capte pas trop, est-ce que c'est bien le mec qui m'a vendu le flip qui a fait n'importe quoi (ce qui ne m'étonnerai pas) ou le kit qui n'est pas le bon ? Car je suis d'accord que le mec qui m'a vendu le flip est louche... mais là le problème de nombre de caoutchoucs de batteurs est bizarre...