oui , au vitrificateur aqueux, ça na bouge pasTu as vernis sur le sticker des inserts ?
Cela tient bien ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
oui , au vitrificateur aqueux, ça na bouge pasTu as vernis sur le sticker des inserts ?
Cela tient bien ?
les decalcomanies ont dèja de la colle, il ne faut les laisser trop longtemps dans l eauAh moi j'aurai pensé que cela ne "collerait pas"
je posterais le fronton du xenon, tu vas voir le massacreLa vache !! Les termites cela ne fait pas le boulot à moitié!!
Très belle restauration, Bravo![]()
Si je comprend bien il n'est pas conseillé d'avoir une jambe de bois dans ton quartier...
![]()
Ça bouffe tout sauf le vernis ou la peintureSi je comprend bien il n'est pas conseillé d'avoir une jambe de bois dans ton quartier...
![]()
et du plastique de qualité!!Bonjour Si je comprend bien dans ton coin tu as intérêt si tu ne veut pas te retrouver le cul par terre a prendre des chaises en plastique![]()
Bonjour Si je comprend bien dans ton coin tu as intérêt si tu ne veut pas te retrouver le cul par terre a prendre des chaises en plastique![]()
Bonjour Si je comprend bien dans ton coin tu as intérêt si tu ne veut pas te retrouver le cul par terre a prendre des chaises en plastique![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.