Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question refection d'un gottlieb 300

Ah moi j'aurai pensé que cela ne "collerait pas"
 
Ah moi j'aurai pensé que cela ne "collerait pas"
les decalcomanies ont dèja de la colle, il ne faut les laisser trop longtemps dans l eau
 
Ah c'est un dépot d'encre
Cela change tout alors si c'est un décalcomanie
Je pense un simple adhésif, imprimé à l'envers et vernis
Ce que bcp ont fait, et ça c'est nul car cela se décolle et créé des tensions entre la colle de l'adhésif et le vernis qui durcit

Cela me rapelle un amis, un Medieval refait comme cela, quelque mois plus tard tout craquelait et tout était poOry poOry du coup ....
 
j'avais refait presque entierement le plateau du flash gordon comme ça
je l'ais revu et rien n'a bougé
 
La vache !! Les termites cela ne fait pas le boulot à moitié!! :eek:

Très belle restauration, Bravo plus1
 
La vache !! Les termites cela ne fait pas le boulot à moitié!! :eek:

Très belle restauration, Bravo plus1
je posterais le fronton du xenon, tu vas voir le massacre
 
Gné Si je comprend bien il n'est pas conseillé d'avoir une jambe de bois dans ton quartier...MDRMDR
 
Gné Si je comprend bien il n'est pas conseillé d'avoir une jambe de bois dans ton quartier...MDRMDR
Ça bouffe tout sauf le vernis ou la peinture
Pour le xenon
J ais coller une feuille sur la partie bois des ampoules pour récupéré leur emplacement
J'ais décollé juste la peinture
Le reste était bouffé
Pas difficile d enlever les vis....tu tire dessus elles sortent
 
Voilà ce qu il reste de la planche derrière la backglass
J ais collé une feuille de plastique pour essayer de récupérer les emplacements des ampoules
20220321_150312.jpg
 
Bonjour Si je comprend bien dans ton coin tu as intérêt si tu ne veut pas te retrouver le cul par terre a prendre des chaises en plastique MDRMDR
 
Bonjour Si je comprend bien dans ton coin tu as intérêt si tu ne veut pas te retrouver le cul par terre a prendre des chaises en plastique MDRMDR
et du plastique de qualité!!
 
Bonjour Si je comprend bien dans ton coin tu as intérêt si tu ne veut pas te retrouver le cul par terre a prendre des chaises en plastique MDRMDR
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Ça fait peur :eek:
 
Purée comme le Xénon est bouffé aussi ....
 
Retour
Haut Bas