Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
depuis le temps je m'y suis remis
Voir la pièce jointe 38792Voir la pièce jointe 38793Voir la pièce jointe 38794
d abord on refait la caisse bouffée par les termites
Voir la pièce jointe 38795Voir la pièce jointe 38796
puis le backglass
slutBonjour Pour ne pas que ta glace de fronton (Backglass pour les instruits) ne subisse le même sort plante un pion de plateau là ou il y a uncercle rouge et tire un fil de bobine entre les 2 a hauteur de la moitiéVoir la pièce jointe 38808 des billes
5EUROS la plaque de 450X250 en 2MM d 'epaisseurJe dois reconnaitre que c'est une excellente idée plus onéreuse mais judicieuse..
salut !!
la restauration , la plus rapide que j'ai jamais vu.....
18h06 la caisse; 18h21 le plateau et 18h27 terminé.................................je plaisante; hein ...
Belle restauration et beau flip; bravo.
@+
oui, je comprends pas pourquoi; en plus mon pc avec les photos est en panne, je remettrais dès qu'il sera operationel
Bin là où il est les fils rouillent, donc il doit plastifier![]()
Dis tes photos sont un peu petites, on voit guère![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.