Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Redémarrage Pinbot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Freeman
  • Date de début Date de début
Au passage j'ai modifié le post copié collé

Merci, je l'avais en partie modifié, mais j'avais oublié les smileys...

Sinon oui, bien sympa ce flip, un vrai flip de visée, il requiert des trajectoires précises, et effectivement, des règles simples et claire tout en proposant un plateau bien complet et particulièrement bien conçu ! :) l'ambiance sonore est géniale pour un modèle de 86 ! Chui pas fan non plus des règles lourdes et complexe, j'aime bien le côté instinctif et plaisir immédiat sur les flips. :D

A noter que j'ai du mettre un ressort bien dur pour pouvoir monter en haut du tourniquet ! Issue d'une gearbox d'airsoft électrique... iSiffle :D

Tu en as des ressort "dur" sur RP ;) au besoin :p
Clair il faut aller tout en haut, ah non que dis-je c'est l'arnaque tout en haut, raté, juste en dessous :p

Et voilà, caisse terminé, renfort d'angle acier à l'intérieur, car la caisse avait prit cher sur les angles arrières, pieds et porte monnayeur repeint en noir mat, ponçage de la plaque du shooter pour virer la rouille et retouche peinture sur l'ensemble de la caisse. Juste le jaune à reprendre par endroit, encore un peu trop flashy qui dénote par rapport à celui d'origine. Mais cette fois ci, il est bel et bien terminé... me reste plus qu'à repartir en quête d'un nouveau joujou... en attendant je vais y jouer un peu, parce que bosser c'est bien, mais jouer c'est pas mal aussi... :D

IMG-20161226-00266.jpg
IMG-20170102-00309.jpg
IMG-20170102-00310.jpg
IMG-20170102-00311.jpg
IMG-20170102-00314.jpg

Ah j'ai compris maintenant les protecteur en jaune
Pieds noirs, et protecteurs jaunes cela rend superbement sur ce jeu s01

:)

c'est sur que tu dois pas en vendre tout les jours des protecteurs d'angle jaune...:D Mais avec le code couleur de la caisse, çà fait pas mal.

Clairement les jaunes ... d'Oeufs :p

Retour
Haut Bas