Bon, maintenant que le Baywatch est terminé, je me suis donc remis sur ce bon vieux Pinbot... La CPU vient de revenir de chez RP. Au final, problème de reset et blanking. J'ai donc réinstaller la CPU révisée, toute la connectique était notifié, donc aucun souci pour tout recâblé. J'ai déballé et installer les afficheurs leds flambant neuf de chez pinscores, et là........... c'est le drame......
Retour à la case départ, la situation est toujours la même, GI ok, mais aucun ding ou dong au démarrage, comme vous allez le voir sur la vidéo, les leds donne un diagnostic positif (2 fixes et une qui clignote sans cesse), on à pas plus d'info sur les afficheurs... l'afficheur P1 affiche brièvement un 00, puis c'est à l'afficheur P3 d'affiché une série de chiffres et lettres sans grand sens pour moi.

Et toute les 8 secondes on attend les relais claquer faiblement. Les batteurs sont alimenté et actionnable dès l'allumage du flip (ils coupent brièvement lors du claquement des relais), idem pour les slingshoots, au contact la bobine s'active, pour le reste c'est mort, aucune réaction, impossible de créditer une partie, et encore moins d'en lancer une.

Impossible de rentrer dans le menu, les 3 boutons derrières le monnayeur reste sans réponse, avec toujours cet étrange affichage qui tourne en boucle... Si l'on active le reset audio de la CPU, on attend une espèce de brève friture et plus rien.
La bobine bumper brulé à été retiré, toutes les diodes sont bien soudé, les piles déportées sont neuve, toutes les fiches bien branchées, le seul câble dénudé que j'ai trouvé sous le plateau à été isoler provisoirement au chaterton... de toute manière je pense pas qu'une diode HS ou un simple fil sectionné puisse donné ce genre de résultat. Les tensions que je vous avez communiqué auparavant semblaient bonnes, donc l'alim semble être hors de cause...
La je sèche plus que jamais...

J'avais commencer l'esthétique du plateau, en démontant tout les éléments du plateau pour nettoyage, je viens de retirer le mylar, mais là je commencer à douter du redémarrage de ce Pinbot, je stoppe sa restauration tant qu'il ne démarre pas, parce qu'entre la CPU révisée, les afficheurs leds, les bobines, les diverses pièces mécaniques, les élastiques, les leds, çà commencer à chiffrer pour un flip qui boote toujours pas...
Je suis à présent preneur de toutes idée ou suggestion, qui puisse sauver ce Pinbot de la vente pour pièce...