Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici les tension de 1 à 6 sur CN6
1 / 5v
2 / 5v
3 / 12v
4 / 5 v
5 / 0v
6 / 175 volts
Je ne comprends pas pourquoi les tensions sur CN1 ne sont pas bonne
méfie-toi quand même des versions autres que la version "italienne" , la doc de Zaccaria était toujours quadrilingue, mais la seule version fiable, car non traduite aléatoirement, est l'italienne
c'était bien de traduire, mais comme la firme n'a visiblement pas engagé à l'époque des traducteurs versés techniquement, cela s'est ressenti dans les versions non-italiennes
OK pour les plan je possède les plan en italien comme la CPU n était pas réparable par David j ai investi dans une CPU neuve malgré cela rien n à évolué. Je vais tester toute les ligne de la carte alimentation c est bizarre que je n ai aucune tension. Sur les 3 connectique sortie carte alimentation