Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Redémarrage flipper winter sports

Voici les tension de 1 à 6 sur CN6
1 / 5v
2 / 5v
3 / 12v
4 / 5 v
5 / 0v
6 / 175 volts
Je ne comprends pas pourquoi les tensions sur CN1 ne sont pas bonne
 

Fichiers joints

  • 20220227_155222.jpg
    20220227_155222.jpg
    56.8 KB · Affichages: 1
Je viens de reprendre mes tensions surCN1 et elles sont bonne . Je m y suis mal pris désolé
 
Je viens de tester CN1 CN2 CN3 et zéro tension le problème se trouve là je pense que dois je faire
 
Non ton souci est la cpu ici
L'alim semble bonne si tu as bien comme je l'ai déjà dit 5.6V, 190V 43V
 
Gardons espoir je ne m était pas encore interesser aux document et tout est en FRANCAIS .

Voir la pièce jointe 38424

méfie-toi quand même des versions autres que la version "italienne" , la doc de Zaccaria était toujours quadrilingue, mais la seule version fiable, car non traduite aléatoirement, est l'italienne
c'était bien de traduire, mais comme la firme n'a visiblement pas engagé à l'époque des traducteurs versés techniquement, cela s'est ressenti dans les versions non-italiennes
 
OK pour les plan je possède les plan en italien comme la CPU n était pas réparable par David j ai investi dans une CPU neuve malgré cela rien n à évolué. Je vais tester toute les ligne de la carte alimentation c est bizarre que je n ai aucune tension. Sur les 3 connectique sortie carte alimentation
 
Retour
Haut Bas