Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Rechute

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Bonjour, je ne suis pas fier de moi j'ai craqué
IMG-1154.jpg

IMG-1327.jpg
IMG-1332.jpg
IMG-1335-1.JPG
IMG-1337.jpg
IMG-1331.jpg

voilà j'ai pas dit que c'était une bonne idée, mais j'ai craqué je vous dis!!!
Vous croyez que je vais arriver à décrocher?

---- Pas de sms (g / j'ai), merci ----

C'est un jeu qui me fait vraiment envie depuis un bon moment !

En tout cas, bel achat : il a l'air en super état sup.

J'ai failli l'acheter il y a plus d'un an 1/2 , en Bourgogne, je reconnais la réparation des slingshots. Le type en voulait 1290 euros, complètement refait (sauf la caisse décolorée de mémoire), il l'avait vendu à un bar qui mettait une paire de flips en exploit. pour une clientèle d'habitués et qui les faisait tourner. C'est peut-être à lui que tu l'as acheté d'ailleurs, je sais qu'il avait fait pareil avec un Bride et qu'il l'avait récupéré pour le remettre en vente après. C'est vraiment un super flip, belle acquisition (tu l'as payé combien si ça n'est pas indiscret ?)

Un bon jeu que ce dernier ;)

Fait le ronfler maintenant :lol: le jeu et Rudy :lol:

Bon alors tout d'abord merci pour vos messages et concernant le prix je sais que vous allez encore dit que je me suis fait avoir allez hop je me lance mais j'ai peur 1600
bon il est DP ce qui pour un flip de cet âge là est plutôt bien, j'aime les beaux plateaux

David a dit:
Un bon jeu que ce dernier ;)

Fait le ronfler maintenant :lol: le jeu et Rudy :lol:
Je n'y manquerais pas sup.

salut, vu les prix des flips actuellement ,un funhouse ,en plus comme le tiens aussi propre a 1600 euros ,on peut dire que ca va.De toutes facon les tarifs pour les bally et williams ne font que monter.

yesss ! le principal c est que tu es craqué mdr la fibre n est pas morte même si ce flip me laisse de marbre abu1

bon flip

jfk a dit:
yesss ! le principal c est que tu es craqué mdr la fibre n est pas morte même si ce flip me laisse de marbre abu1

bon flip
Ben dis donc t de bonne humeur ce soir JF !! ça fait plaisir ;)

FrankdeLyon a dit:
Bon alors tout d'abord merci pour vos messages et concernant le prix je sais que vous allez encore dit que je me suis fait avoir allez hop je me lance mais j'ai peur 1600
bon il est DP ce qui pour un flip de cet âge là est plutôt bien, j'aime les beaux plateaux
Tu as raison on ne va ressortir la rengaine du moment sur les prix :-)mais si...... :lol: ;-) le principal étant que tu sois satisfait.... En tout cas bon choix! Il me semble qu'on a eu une discussion sur ce modèle à 1600 sur un autre post y'a pas longtemps...
Ça commence à te faire une belle brochette ! Bon jeu.

Oui,mais il ne faut pas etre pressé,il y en a un en ce moment meme pres de chez toi à 1390 € sur lbc

bing a dit:
FrankdeLyon a dit:
Tu as raison on ne va ressortir la rengaine du moment sur les prix :-)mais si...... :lol: ;-) le principal étant que tu sois satisfait.... En tout cas bon choix! Il me semble qu'on a eu une discussion sur ce modèle à 1600 sur un autre post y'a pas longtemps...
Ça commence à te faire une belle brochette ! Bon jeu.
Merci, en fait ce n'est pas le même l'autre à 1600 était bullé et éraflé légèrement à divers endroits sur le plateau, celui là au même prix est Diamond Plate et d'une beauté assez rare donc le choix est vite fait

bigorno a dit:
Oui,mais il ne faut pas etre pressé,il y en a un en ce moment meme pres de chez toi à 1390 € sur lbc
Effectivement, mais pour 200 euros de plus j'en ai un vraiment nickel et ça le vaut bien

Qu est ce qui te dit que celui a 1390€ ,n est pas vraiment nickel

La cote du Funhouse grimpe de façon hallucinante. Aujourd'hui ce flip se vend sans souci plus cher qu'un HS2, un T2 ou un Whitewater, soit pas des dots "bas de gamme", ce qui n'était pas le cas il y a un an.

bigorno a dit:
Qu est ce qui te dit que celui a 1390€ ,n est pas vraiment nickel
Absolument rien cher ami, mais sur la seule photo je trouve que Rudy me regarde de façon malsaine :lol:

et pis ya le slingshot de gauche cassé

La cote du funhouse monte de facon hallucinante,parce qu il y a des acheteurs a des prix hallucinant,les vendeurs auraient tort de s en.privés,je trouve meme que les flippers ne sont pas assez chers,parce qu il y a encore trop d acheteurs,plus de demande que d offre

bigorno a dit:
La cote du funhouse monte de facon hallucinante,parce qu il y a des acheteurs a des prix hallucinant,les vendeurs auraient tort de s en.privés,je trouve meme que les flippers ne sont pas assez chers,parce qu il y a encore trop d acheteurs,plus de demande que d offre
Encore une fois je ne le prends pas pour moi....
A ce moment là pourquoi tu ne vends pas 2 ou 3 flippers de ta collection personnelle à des prix qui te paraissent raisonnables?? tu feras des heureux.

Mais c est ce que je fais,un getaway hs2 a 1200€ plateau nickel,earthshaker 750€,congo 1000€ etc ...,tous fonctionnels

Retour
Haut Bas